Transfert musique

Transfert musique

lynette

Débutant
31 Mai 2019
7
0
bonjour je suis nouvelle et j'ai un huawei psmart2019 ( qui fait suite à un samsung, mais que de 16 go, ) donc celui ci a 64 interne mais je suis décu, car impossible de transferer de la musique

bouygues avait transferer mes musiques de l'ancien a celui ci, mais elles ont disparues, pourquoi ?

quelqu'un peu til me dire comment mettre de la musique
sur mon cp, j'ai un dossier que j'ai nommé ma musique et tout est dedans

j'ai téléchargé vlc android, mais j'ai ' l'impression que cela fonctionne mal, car parfois je ne peux pas lire,

s o s merci a vous

amicalement

lynette;)
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
A noter que le répertoire par défaut sur le stockage interne est: Stockage interne/Music
Les lecteurs par défaut ne lisent pas toujours tous les formats, vous pouvez tester avec DUB Music Player, dispo. sur le Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=hr.palamida&hl=fr) et sur Huawei App Galery
1559316365477.png
 

lynette

Débutant
31 Mai 2019
7
0
bonsoir merci pour toutes ces infos qu'ils me faut relire,
autant je connaissais par coeur mon samsung, que la,
hisuite est installé mais je ne vois pas ou mettre la musique, c'est juste noté vidéo

j'ai fait un copier coller de musique, elles sont sur ma carte sd, mais quand j'ouvre un lecteur, je ne les voient pas et aucun moyen de choisir, carte sd ou interne,

je vois que vous faites de la photo, moi j'ai un nikon
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ne pas hésiter à tester un lecteur de musique multi-formats ^^
Ah Nikon, l'éternel rival de Canon ^^
Bientôt rejoint par SONY et ses gammes Alpha ou RX, qui montent doucement mais sûrement ^^
D'ailleurs, mon prochain appareil sera sûrement le RX10 MK IV (une vraie bête de guerre, 25 im/s - 24-600 mm f/2.4 -4 - 315 collimateurs AF, etc, etc) ^^