Trouver une tablette avec les fonctions d’un pc

Trouver une tablette avec les fonctions d’un pc

13 Octobre 2018
5
1
Bonjour à tous

Est-il possible et surtout (!!) : existe-il 1 tablette ayant les mêmes capacités qu'1 PC??...

En fait, ce que j'aime dans le concept "tablette", c'est son maniement "tactile/fluide/léger"... Que l'on ne retrouve pas spécialement avec 1 PC (même s'il est : petit/portable/léger)(j'en possède un)...
Donc 1 tablette ayant :
- 1max stockage/mémoire.
- Entrées USB.
- Place pour CD.
- ...
Merci
Catherine
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour Catherine :)

Ce qui est sur, c’est que sur tablette tu n’auras pas de lecteur cd, mais cela s’achète en externe. Après avec les fonctions que tu demande tu peux trouver le Acer Switch, un pc window 10 avec un écran tactile détachable. Sinon en tablette selon les applications ça reste compliqué d’avoir quelque chose de similaire
 
13 Octobre 2018
5
1
Bonjour Catherine :)

Ce qui est sur, c’est que sur tablette tu n’auras pas de lecteur cd, mais cela s’achète en externe. Après avec les fonctions que tu demande tu peux trouver le Acer Switch, un pc window 10 avec un écran tactile détachable. Sinon en tablette selon les applications ça reste compliqué d’avoir quelque chose de similaire
Merci pour vos infos
Catherine
 
13 Octobre 2018
5
1
Tablette ayant les mêmes capacités qu'un PC -> forcément tablette haut de gamme, donc très cher (Microsoft Surface, Samsung Galaxy Book...)
Et encore, niveau capacité de stockage, c'est pas gagné... ^^

Justement, dans ma question, pas "osé" mettre : ••budget raisonnable•• ...
-> je m'en doutais !
Mais j'avais quelques illusions... ...

Pour le stockage, je suppose que ce serait le même procédé qu'avec smartphone : carte mémoire supplémentaire !... (??)
Merci pour votre réponse
Catherine