TUTORIEL - [TUTO] Création de votre signature sur le forum - Page 2

TUTORIEL [TUTO] Création de votre signature sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

winonna

Débutant
27 Avril 2019
7
1
Afin de vous aider au mieux il est important de connaitre le modèle de votre téléphone ainsi que la version d'Android/EMUI qui y est installé.

Pour modifier votre signature cliquez SUR CE LIEN ou sur votre pseudo en haut à droite du forum, puis sur "signature".

Voici un exemple de signature :


Pour trouver les informations sur votre version d'Android et EMUI, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone puis "Système" (tout en bas), puis "à propos du téléphone".
Vous n'avez plus qu'à recopier les informations qui s'y trouvent :)

merci pour votre reponse
HUAWEI Mate 20
modele ..HMA-L29
Numero de build9.0.0.210(432E10R1P16) GPU Turbo
version d'EMUI 9.0.0
VERSION D'ANDROID 9

merci
 
  • J'aime
Les réactions: MadNess97

Boisson

Nouveau
29 Avril 2019
2
0
Bonjour
J'ai un p20 qui chauffe terriblement je l'ai acheté neuf en mai 2018 et c'est de pire en pire
 

Lescure - Lopez

Débutant
27 Avril 2019
5
1
La londe les maures
Bonjour, Pour moi et mon compagnon cela fait 7 mois que nous l'avons et des bandes orange et d'autres couleurs dans les angles du téléphone grandissent à vue d'œil, mon ami l'a déjà envoyé au bout de, 2 mois en réparation, quand on l'appelait au téléphone il n'entendait plus rien, et la il faudra envoyer les deux en réparation, nous sommes très en colère on ne va as tous les 2 mois le faire réparer, pas du tout satisfaite. Et comme je vois vous aussi vous avez des soucis.
 

imraan. huawei

Nouveau
12 Mai 2019
1
0
Begles
Hey salut la communauté, je suis en possession d'un vieux de la vieille un beau petit Huawei mate 9 MHA-L29 sous EMUI 9 (ANDROID Pie) 9.0.1.1749 (C432E7R1P8).
Screenshot_20190512_025109_com.huawei.android.hwouc.jpg


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
21 Mai 2019
6
0
Bonjour,
J'utilise un Honor 6x acheté chez Mediamark à Alicante il y a deux ans.
je ne sais pas trop ce qui est intéressant à préciser d'utile
Modele BLN-L21
Build BLN 21C432B382
EMUI 5.0.3
Android 7

Voila
 

botch

Nouveau
13 Juillet 2019
3
0
boujours j'ai huawei y6 prime 2019 il reste à la page de emui hardreset il n'arrive plus à demarer à nouveau aidez mloi svp
 

botch

Nouveau
13 Juillet 2019
3
0
boujours j'ai huawei y6 prime 2019 il reste à la page de emui hardreset il n'arrive plus à demarer à nouveau aidez mloi svp
 

botch

Nouveau
13 Juillet 2019
3
0
boujours j'ai huawei y6 prime 2019 il reste à la page de emui hardreset il n'arrive plus à demarer à nouveau aidez mloi svp
 

Fichiers joints

  • huawei.jpg
    huawei.jpg
    26 KB · Affichages: 226
  • huawei.jpg
    huawei.jpg
    26 KB · Affichages: 232

Rhode

Nouveau
12 Juillet 2019
4
0
Brazzaville
Moi j'ai un problème avec mon Huawei nova 2 plus ou je ne peut utiliser sa capacité interne. Quand je rentre dans les paramètres je vois bien la capacité de 128GB et 10GB utilisé pour le système mais le reste de mémoire est la mais quand je prends les photos ou je cherche à stocké n'importe quel fiché mais il affiche espace insuffisant aidez moi. Version phone: Huawei nova 2 plus, BAC- AL008.0.0.339(C00), EMUI8.0.0
 

Philippe_70

Débutant
1 Août 2019
31
2
vesoul
Bonsoir,

je suis totalement désolé, avec mon téléphone p30 pro, ma watch gt et ma tablette m5, je ne comprends rien a ce forum et ses inscriptions.

pouvez vous faire un effort pour les personnes de plus de 65 ans ?

Merci.


Phil
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ Philippe—70: bonjour,
Pour mettre à jour votre signature sur le forum, ce n'est pas bien compliqué (c'est exactement la même chose que faire une signature dans un webmail) ^^

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone
Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.