Ultra fusion

Ultra fusion

xmichaut

Nouveau
26 Mai 2023
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor magic 5 pro
Bonjour,

j'ai vu à un moment donné des annonces/publicités vantant la technologie Ultra fusion disponible sur la gamme magic, qui consiste à :
- fusionner les images UWA et WA pour améliorer la précision des images UWA
- fusionner les images WA et telephoto pour améliorer la précision des images WA (à partir du zoom x2)

ultra fusion.jpg


En faisant des tests, je me rends compte que cette amélioration n'est pas mis en œuvre sur le magic 5 pro.
Pourquoi? Est-ce la fonctionnalité sera disponible dans une prochaine version logicielle?

merci d'avance
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

La technologie Ultra fusion est en effet disponible sur certains modèles de la gamme Magic de la marque Umidigi. Cependant, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas activée sur votre Magic 5 Pro. Il est possible que la technologie Ultra fusion ne soit pas compatible avec le matériel de votre téléphone ou que le logiciel de votre téléphone ne soit pas à jour.

Il est également possible que la fonction Ultra fusion soit disponible dans une mise à jour future du logiciel de votre téléphone. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles disponibles pour votre Magic 5 Pro et de les installer dès qu'elles sont disponibles.

Si après une mise à jour logicielle, la fonction Ultra fusion n'est toujours pas disponible, vous pouvez contacter le service client d'UMIDIGI pour obtenir plus d'informations sur la compatibilité de cette fonctionnalité avec votre Magic 5 Pro.

En espérant que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.