Un nouveau probleme , que j'aimerai resoudre Huawei P9 Lite

Un nouveau probleme , que j'aimerai resoudre Huawei P9 Lite

12 Juin 2018
3
0
Bonjour , j'ai un probleme avec mon téléphone , ca a commencé la semaine dernière , le bas de mon ecran affiche un bout d'écran du haut , environ 1cm de mon écran partant du bas affiche la même chose que la partie du haut , ca ne gêne pas l'utilisation du téléphone , mais quand je regarde une vidéo ou un film ceci me gêne beaucoup , mon telephone n'est pas tombé ou subi aucun choc , j'ai déjà essayé de redémarrer mon telephone ou de supprimer toutes les données et remettre les paramètres d'usine mais ça ne marche pas , j'ai besoin d'aide ... merci

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous installé une application pour améliorer l'affichage ou autre application installée juste avant que ce soucis n'apparaisse ?

Comment avez-vous réinitilisé les paramètres d'usine ? Via le recovery ? Dans ce cas dans le recovery avez-vous le même soucis d'affichage ?

12 Juin 2018
3
0
J'ai supprimer toutes les donne sans le recovery , j'ai installer une application hors google play ca fait plus de 2 mois mais j'ai laisser "sources inconnus" allumer par erreur ... est ce qu'il faudrait que je voie un technicien huawei ou aller dans une des boutiques ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
As-tu désinstallé cette application installé hors de google play ?
Pas besoin de rappeler la dangerosité d'installer des applications hors google play...

Il faudrait tenter une réinitialiosation depuis le recovery pour vraiment tout supprimer...

N

Nico06

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même soucis avec une partie noire tout en bas de l'écran mais c'est pas vraiment la partie du haut qui s'est déplacée, mais plutôt un dégradé de couleur dépendant de l'image du centre du téléphone.

Je n'ai pas installé d'applications récemment et encore moins en dehors du app store.

Cela est récent, peut être 1 mois. Et la dernière mise à jour n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci d'avance !