Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Une semaine après le jour 1 de l'ère sans GMS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="txomin" data-source="post: 81307" data-attributes="member: 21138"><p>Cela fait dix ans que je travaille dans le network avec du matériel Huawei . je peux vous affirmer qu'il y a eu un avant et un après . Aujourd'hui plus personne ne met en doute la qualité du matériel Huawei , et pourtant quand SFR a décidé de quitter Nokia pour Huawei et a imposé cette nouvelle technologie , personne n'y croyait . Orange ou Free ont choisi Nokia et Ericson pour leurs baies radio , mais tous deux achètent tous les jours des antennes Huawei , et bien d'autres produits comme des baies énergie ou commutateurs de fibres optiques . Alors laissons au temps le temps et Huawei deviendra un réel concurrent à Google . juste un mot à Gullivert à propos de Free . établir un réseaux en partant de rien est très compliqué , et surtout ne comparons pas Huawei et Free , pas les mêmes moyens et surtout pas la même ingénierie . Tous les jours je me passe un peux plus de Google , ca en devient un jeux même ; que de mauvaises habitudes nous avons et que c'est jouissif de vivre autrement que le commun des mortels . enfin moi j'y crois .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="txomin, post: 81307, member: 21138"] Cela fait dix ans que je travaille dans le network avec du matériel Huawei . je peux vous affirmer qu'il y a eu un avant et un après . Aujourd'hui plus personne ne met en doute la qualité du matériel Huawei , et pourtant quand SFR a décidé de quitter Nokia pour Huawei et a imposé cette nouvelle technologie , personne n'y croyait . Orange ou Free ont choisi Nokia et Ericson pour leurs baies radio , mais tous deux achètent tous les jours des antennes Huawei , et bien d'autres produits comme des baies énergie ou commutateurs de fibres optiques . Alors laissons au temps le temps et Huawei deviendra un réel concurrent à Google . juste un mot à Gullivert à propos de Free . établir un réseaux en partant de rien est très compliqué , et surtout ne comparons pas Huawei et Free , pas les mêmes moyens et surtout pas la même ingénierie . Tous les jours je me passe un peux plus de Google , ca en devient un jeux même ; que de mauvaises habitudes nous avons et que c'est jouissif de vivre autrement que le commun des mortels . enfin moi j'y crois . [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Une semaine après le jour 1 de l'ère sans GMS