Une seul sim sur deux peut passer des appels

Une seul sim sur deux peut passer des appels

V

Véronique

Visiteur
Bonjour,Je viens d'acheter le MATE 20 PRO pour ajouter une ligne professionnelle, seulement je ne peux effectuer des appels avec mon ancien numéro, seul la ligne avec mon nouveau numéro fonctionne..(et je ne peux non plus reconfigurer ma messagerie vocale sur l'ancienne ligne).par contre je reçois bien des appels sur les 2 lignes ainsi que les SMS ou MMS !
Je suis allée chez mon opérateur qui je l'avoue bien sympathique à tout essayer...inverser l'emplacement des cartes SIM, changer mon ancienne carte SIM, vérifié tous les paramètres...etc...etc...nous n'avons trouvé aucune solution ! bref j'ai deux lignes et ne peut en utiliser qu'une seule !
Qui peut m'aider ?? Merci
 
V

Véronique

Visiteur
Bonjour
J'ai cru lire ce soucis sur un forum. Sauf erreur de ma part, ca était résolu en faisant une reinitialisation d'usine.
Bon courage
Merci beaucoup pour cette réponse...j'ai cru être la seule à avoir ce problème...mais bon ça ne m'avance pas...moi qui voulait un SAMSUNG que je connais bien...j'ai écouté le vendeur qui m'a effectivement bien vendu son produit...en attendant je paie deux lignes et ne peut en utiliser qu'une,,,et ne peut même plus consulter ma messagerie PRO et ça c'est pas cool !
Merci encore !