URGENT : Signal de détresse

URGENT : Signal de détresse

Alane38

Débutant
21 Décembre 2019
6
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
POT-LX1
Bonjour,
Je m'adresse aux fabricants/modérateurs de Huawei, j'ai appuyé 5 fois sur le bouton on/off et j'ai voulu faire le test avec le numéro de ma mère mais quand ma mère eu le message il y avait marqué appel de la police, ambulances ou SAMU (je ne m'en rappelle plus trop.
Je voudrai savoir si ça a pas appeler la police car j'ai appuyé sur le bouton annuler quand ma mère a reçu le message d'SOS...
Merci de me répondre le plus vite possible.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Je m'adresse aux fabricants/modérateurs de Huawei, j'ai appuyé 5 fois sur le bouton on/off et j'ai voulu faire le test avec le numéro de ma mère mais quand ma mère eu le message il y avait marqué appel de la police, ambulances ou SAMU (je ne m'en rappelle plus trop.
Je voudrai savoir si ça a pas appeler la police car j'ai appuyé sur le bouton annuler quand ma mère a reçu le message d'SOS...
Merci de me répondre le plus vite possible.
Bonjour, je pense que si tu avais appelé les secours ceux ci t'aurai rappeler immédiatement donc à mon avis non ça a pas appelé les secours mais seulement la personne que tu as désigné en secours en l'occurrence ta maman.

• J'aime
Les réactions: Alane38

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Bonjour, j'ai déjà essayer le signal de détresse mais ceci avant d'appeler affiche un compteur de 3 secondes de mémoire avant d'appeler SAMU, Police... Et si tu cliques sur annule avant ceci enverra le message de détresse seulement aux contacts que tu as choisis mais pas au services publiques.

• J'aime
Les réactions: Alane38

Alane38

Débutant
21 Décembre 2019
6
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
POT-LX1
Bonjour, j'ai déjà essayer le signal de détresse mais ceci avant d'appeler affiche un compteur de 3 secondes de mémoire avant d'appeler SAMU, Police... Et si tu cliques sur annule avant ceci enverra le message de détresse seulement aux contacts que tu as choisis mais pas au services publiques.
Merci, mais on m'avait déjà répondu

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.