[Vidéo] ralenti-slowmotion

[Vidéo] ralenti-slowmotion

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Hello,

Je suis fan de Slow-motion (video au ralenti). L'avez-vous testé ?
Avec mes anciens smartphones,(Samsung et IPhone) il suffisait de choisir le mode et de filmer et après on pouvait déplacer la zone de ralentie ou même d'en mettre plusieurs.
Je ne sais pas si c'est un bug chez moi, Mais ça ne filme que 10 sec et je ne peux choisir ma zone de ralentie. Elle est choisie automatiquement, pas du tout au bon moment souhaité et surtout nos éditable. Je voulais savoir si c'était le cas chez vous.
 

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Hello,

Je suis fan de Slow-motion (video au ralenti). L'avez-vous testé ?
Avec mes anciens smartphones,(Samsung et IPhone) il suffisait de choisir le mode et de filmer et après on pouvait déplacer la zone de ralentie ou même d'en mettre plusieurs.
Je ne sais pas si c'est un bug chez moi, Mais ça ne filme que 10 sec et je ne peux choisir ma zone de ralentie. Elle est choisie automatiquement, pas du tout au bon moment souhaité et surtout nos éditable. Je voulais savoir si c'était le cas chez vous.


Salut, alors moi sur mon mate 20 pro je peut choisir 3 sorte de ralenti et je sait faire plus que 10 secondes, c'est moi qui doit arrêter la vidéo et je peut choisir le moment du ralenti comme je veut par après. Je pense que vous avez un bug la.
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Merci pour ton retour. En fait j'étais en mode super slowmo qui ne permet de faire que 10 sec de Slow-motion. En effet dans les 2 autres modes il n'y a pas de restrictions. Il n'y a quasi pas d'explications et c'est moins intuitif que sur mes anciens appareils.
 

Kalypso

Nouveau
22 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Up ! J'ai le même problème. En mode ralenti 32x, la caméra ne filme que 10 secondes (divisé par 32 ça fait 3 dixièmes de seconde en vitesse normale, autant dire RIEN) alors ma question est : comment faire pour filmer plus longtemps afin d'avoir une vidéo où l'on peut vraiment voir au ralenti ce qui nous intéresse vraiment ? Car, par exemple, en ce moment, j'essaie de filmer mon chat qui saute mais le ralenti ne se fait pas du tout au bon moment et du coup la vidéo n'a aucun intérêt... J'avoue que je ne comprends vraiment pas. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir ! Merci d'avance.
 
Dernière édition: