Mate 20 Lite - Visenze

Mate 20 Lite Visenze

AudreyGripping

Nouveau
20 Août 2020
4
1
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir !

J'avoue que la réponse m'intéresse également. Je fais pas mal de montages photo, qui nécessitent souvent de redimensionner l'image en utilisant 2 doigts, et cette manip' ouvre instantanément la recherche d'éléments similaires.
C'est assez rageant, à la longue...

Merci d'avance de vos réponses !
 

Sunaway

Nouveau
18 Août 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 lite
Bonsoir, j'ai trouver comment désactiver visenze, il vous suffit d'aller dans les paramètre puis dans l'option " fonctionnalité d'accessibilité" et de désactiver l' hitouch shopping visuel et voilà vous pourrez refaire vos montages photos sans problèmes aurevoir
 

AudreyGripping

Nouveau
20 Août 2020
4
1
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir, j'ai trouver comment désactiver visenze, il vous suffit d'aller dans les paramètre puis dans l'option " fonctionnalité d'accessibilité" et de désactiver l' hitouch shopping visuel et voilà vous pourrez refaire vos montages photos sans problèmes aurevoir
Bonjour !

Merci de votre réponse. Néanmoins, je n'ai rien de similaire ou équivalent dans mes paramètres. Même en tapant" hitouch" ou "shopping" dans la recherche de paramètres, mon téléphone ne trouve rien... Je vais continuer mes investigations. Merci quand même ! ☺️