Voir les notifications Messenger sur écran verrouille

Voir les notifications Messenger sur écran verrouille

A

Altess1

Visiteur
Dsl encore de derz'her. Après 1 semaine de recherche sur tout les forums ...min mate 20 pro est en mode affichage permanent pour voir l'heure en permanence etc...jusque là tout va bien .si je reçois un SMS une petite icône de message se met sur mon écran verrouile...tout va tjs bien.j'aimerai avoir la même chose avec Messenger quand je reçois un message et la impossible ...les notifications Messenger sont pourtant activée , c est activé sur écran de verrouillage etc mais RIEN de chez rien . Comment faire .

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonsoir

Je n'ai pas de smartphone avec Always on mais je suppose que c'est limité par la fonctionnalité, peut-être existe t-il un menu Always on dans le tel où tu peux modifier ?

Cordialement

Olaf

A

Altess1

Visiteur
Je ne trouve rien. J'ai beau tout activé ds les notifications sur écran verrouillé,n'apparaît uniquement les SMS et appel rien d autres ne fonctionnent sur le mode verrouillé en affichage permanent c est fou .le support m a répondu que je dois activer les notifications mdr ce qui est bien évidemment déjà fait .

A

Altess1

Visiteur
Y a aucune réponse loulou ça marche juste pas .même le support ne sait pas me donner de réponse.il me dise d activer les notifications ....je suis pas débile elles sont activées .

AltesS

Débutant
17 Janvier 2019
13
1
Je vois tjs pas laquelle.

Un dit que ça existe pas car Huawei bloqué le truc
Un autre dit que pour lui ça marche et me demande si j'ai pas activé un truc de confidentialité ce que je n'ai pas fait
Un autre dit qu il faut les 3 modes de verrouillage pour que ça fonctionne ce que j au aussi

Donc la bonne réponse est ?

A

Altess1

Visiteur
Merci Marneus. dommage quand même que le tel ne fait pas ça de base quand même pour un tel de ce prix...le tel de ma compagne a 120 euros met toutes les notif sur écran verrouille lui de base