Vos avis et retours sur le Huawei P20

Vos avis et retours sur le Huawei P20

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Bonjour,
perso, j'ai eu un sacré coup de coeur cet été quand j'ai vu le P20 Pro. J'étais allé chez Boulanger pour acheter le P20 et quand j'ai vu le pro à côté, j'ai flashé direct. Impossible de résister et je ne suis pas déçu, c'est un super, superbe et génial téléphone. Maintenant, et comme dit Pierre64 juste au dessus, moi aussi je suis préssé de voir arriver le nouvel Android 9. J'ai installé l'app pour la beta, mais je ne suis pas retenu dans les projets et çà m'énerve car je suis très habitué de tout tester en beta (Windows10, Audacity... bref pléthore de logiciels). La politique des betas chez Huawei, j'ose dire que c'est le point noir de la marque, c'est ridicule de prendre si peu d'utilisateurs pour faire un test beta.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
15 Octobre 2018
4
2
j'en suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines. Autonomie bonne (1,5 jours), photos superbes mais .... capteur GPS défaillant ! Impossible de naviguer avec Waze ou Google Maps. Du coup, retour SAV :-(
 
S

soso64230

Visiteur
j'en suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines. Autonomie bonne (1,5 jours), photos superbes mais .... capteur GPS défaillant ! Impossible de naviguer avec Waze ou Google Maps. Du coup, retour SAV :-(
Perso aucun problème de GPS au contraire le fix est rapide et précis. Probablement un problème matériel.