Oui oui j'ai même réinstallé l'appli santé et vérifié les autorisations dans les paramètres...Bonjour,
Avez vous essayez les méthodes d'usage, redémarrage, extinction puis d'allumage, mise a jour montre soft et téléphone.
Merci.
Bonne journée
Bonsoiret il y a eu un événement qui a déclenché cela ? genre le passage à Emui 10 ? ou bien ça le fait depuis l'achat de la montre ?
Bonsoir pour m'être renseigné auprès de huawei directement le modèle 42mm ne possède pas de haut parleur donc impossible de répondre à un appel désolé.Tout est dans le titre. Si quelqu'un a une idée. La watch gt2 est vendu pour décrocher un appel sur son cadran...
HUAWEI Wearables - HUAWEI France
Découvrez les nouveaux wearables HUAWEI et apprenez-en plus sur les séries WATCH Ultimate, WATCH GT, WATCH, WATCH FIT, Band et WATCH D2.consumer.huawei.com
Bonsoir Oliv23, mais en bas de la pub officielle Huawei, dont voici un lien, elle indique bien que la version 42mm ne supporte pas les appels BT.
Quand j'ai pris ma GT2 46 je l'avait trouvé un peu grande pour mon poignet mais après avoir bien lu la pub, j'ai renoncé à la 42 à cause de cela...
Donc pas de pub mensongère.
Désolé pour toi