Watch GT - ecran tactile fonctionne tres mal

Watch GT - ecran tactile fonctionne tres mal

Armand91

Nouveau
1 Août 2021
2
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt
Bonjour a tous,
je possedes une Watch GT depuis 2 ans, qui me satisfait parfaitement.
or, depuis qq jours, son ecran reagit tres mal a mon doigt et presente des lenteurs, voire des blocages lors de son utilisation. ci joint un exemple de blocage lorsque je tentes de scroller a droite depuis l’heure. Le scroll vertical reagit tres peu, voire avec bcp de retard. :-(
j’ai nettoye celle-ci, je l’ai reinitialisee, rechargée, j’ai cherché des mises a jours (sans succes; il n’y en a plus depuis des mois…), mais rien.
Toute idee serait bienvenue pour la reanimer!
Armand
 

Fichiers joints

  • 42863A6E-7116-4942-A4D6-389DFC5B7ACD.jpeg
    42863A6E-7116-4942-A4D6-389DFC5B7ACD.jpeg
    287.4 KB · Affichages: 333
  • J'aime
Les réactions: Metro75012

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Bonjour a tous,
je possedes une Watch GT depuis 2 ans, qui me satisfait parfaitement.
or, depuis qq jours, son ecran reagit tres mal a mon doigt et presente des lenteurs, voire des blocages lors de son utilisation. ci joint un exemple de blocage lorsque je tentes de scroller a droite depuis l’heure. Le scroll vertical reagit tres peu, voire avec bcp de retard. :-(
j’ai nettoye celle-ci, je l’ai reinitialisee, rechargée, j’ai cherché des mises a jours (sans succes; il n’y en a plus depuis des mois…), mais rien.
Toute idee serait bienvenue pour la reanimer!
Armand
J’ai le même souci 2 ans et demi et l’écran beug bcp. Je ne peux presque plus appuyer sur le bouton allumante 20 minutes.
rien à fairemalgré mise à jour et remise réglage usine
 

Gaf21

Débutant
8 Avril 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 PRO
J’ai le même souci 2 ans et demi et l’écran beug bcp. Je ne peux presque plus appuyer sur le bouton allumante 20 minutes.
rien à fairemalgré mise à jour et remise réglage usine
Bonjour,
J'ai eu la même défaillance .
Ma montre à 3,5 ans.
Suite à appel au service client et malgré ma montre hors période garantie, j'ai quand même envoyé celle-ci au centre de réparation.
Le constat est que l'écran est HS et ils m'ont fait un devis de 107€ pour sa réparation.
Que j'ai refusé, car trop cher.
Et je pense que Huawei à un vrai problème de fiabilité avec ce composant et qu'ils n'assument pas leur responsabilité.
Cela ressemble à un vise cacher ou un défaut épidémique. Et dans ces cas la garantie ne s'applique pas, et Huawei devrait soit procéder à la réparation gracieusement ou remplacer le produit.

PS : jusqu'à présent j'étais satisfait de ma montre et j'envisageais même de me racheter une GT3 PRO. Mais vu le peu de fiabilité et l'attitude peu commerciale de Huawei, je ne suis vraiment pas sûre de faire cet achat.