Watch GT et activation Trusleep ?

Watch GT et activation Trusleep ?

M

Mad

Visiteur
Pareil pour moi sur une bande 3 pro. L'icône sur la montre s'affiche mais impossible de renter dans le menu. Je l'ai activité dans Huawei health cette nuit mais rien ne s'est enregistré au matin. Quelq'un a une solution ?
 

BrunoDu45

Amateur
27 Octobre 2018
52
5
MONTARGIS (la Venise du Gâtinais)
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro 5G, avant Mate 20 Pro, avant P20 pro
Build
10.1.0.152
Surcouche
Non
Pareil pour moi sur une bande 3 pro. L'icône sur la montre s'affiche mais impossible de renter dans le menu. Je l'ai activité dans Huawei health cette nuit mais rien ne s'est enregistré au matin. Quelq'un a une solution ?
Oui, acheter un Samsung Galaxy Watch ;-)
 
I

introid

Visiteur
Sur le Band 3 Pro, j'ai cliqué sur l'icône sur le bracelet et validé au préalable la fonctionnalité dans l'application Huawei Santé et le lendemain j'avais mon analyse du sommeil, 82 pts de mémoire
 

UM Marneus

Grand Maître
Suffit de l'activer dans le menu de ta montre, au sein de l'application Santé.

Ensuite, la montre détecte automatiquement quand tu piquera un somme, et je dois avouer que c'est plutôt impressionnant de précision !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190502_222922.jpg
    Screenshot_20190502_222922.jpg
    538.3 KB · Affichages: 952

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
Oui ça marche très bien.

Pour activer cette fonction : Lancez l'application "Santé" -> Appuyez sur le symbole de la petite montre en haut à droite de l'écran -> Vers le milieu de la page avec le dessin du croissant de lune : Appuyez sur "HUAWEITrueSlepp" -> puis sur l'autre page activez l’interrupteur "HUAWEITrueSlepp"