Watch GT : quelle est votre autonomie ?

Watch GT : quelle est votre autonomie ?

Olrik

Débutant
7 Février 2019
7
0
Bonjour,

Un petit sondage pour avoir plus de connaissances sur la vraie autonomie de la Watch GT.
Personnellement, je n'arrive pas du tout au 15 jours promis en utilisation normale (FC activée, 90 minute de GPS, notifications) car je suis plus près des 6 jours. Sur d'autres forums (anglais), de nombreuses personnes rencontrent ce problème, quelques fois après une mise à jour.
Et vous, quelle est l'autonomie de votre montre et son utilisation (nbre d'heures de GPS, FC activée ou non, analyseur de sommeil activée ou non, etc) ?
 

Smith

Débutant
1 Novembre 2018
7
2
Bonsoir
Il est vrai que depuis la dernière mise à jour je ne tiens plus mes 15 jours mais oui je suis à une semaine.
J'espère une correction à la prochaine mise à jour
 
  • J'aime
Les réactions: Olrik

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
La montre est annoncer à 3 semaine avec 90minutes de sport/semaine mais je pense sans le suivi en continu et sans les notification.

Puis même 1 semaine c'est très bon pour une smartwatch
 

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Pour ma part je suis à environ 6 jours d'autonomie avec environ 2 heures de footing sur les 6 jours. Même si c'est beaucoup moins que ce qui est annoncé je trouve que c'est déjà énorme par rapport à toutes les autres smart Watch !
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill
J

jonnhy

Visiteur
bonsoir
pour mon cas depuis la derniere ou avant derniere MAJ l'autonomie a considerablement baissée. en gros de 2 semaines a 2 jours.
merci pour votre aide
 

UM Marneus

Grand Maître
Une semaine complète avec le suivi en continu, les notification, la montre toujours connecter au téléphone et 3h de course à pied par semaine.

Sensiblement la même utilisation, la course pied en moins, et je fait environ 8 à 10 jours.
 
J

jonnhy

Visiteur
il y a quand même quelque chose de bizarre moi l'autonomie descend presque à vue d’œil.
j'ai envoyé un mail au service après vente pour voir
 

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
14 jours avec le suivi en continu (GPS et battement du cœur), les notifications et la montre toujours portée 24h/24, connectée au téléphone jusqu'à l'alerte à 10 % pour charger la batterie de la montre.

Par contre pour la nuit, avant de me coucher j'active les options "No Disturb" et "Lock" que je désactive au réveil.
 

yaven ankou

Nouveau
28 Avril 2020
3
1
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor play
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'ai remarqué que la batterie de ma montre ce déchargeait à vue d’œil comme pour Jonnhy.
Elle tenait auparavant au moins une semaine mais en même pas 10h en mode ne pas déranger elle passa de 60% à 20%.
Y aurait-il une solution au problème?
 

Teomie

Nouveau
20 Juillet 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch GT 2 42 mm
Bonjour,

je possède une Huawei Watch GT 2 42mm et je suis très déçue de l'autonomie. elle tient à peine 5 jours en l'éteignant la nuit et avec 1 à 2 sorties de 75 min avec GPS. Je suis très loin des 14 jours annoncés. Je ne sais pas si le fait d'avoir une 42mm au lieu d'une 46 fait la différence.
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonjour,alors pour info la 46 mm a une batterie plus importante que la 42 mm.
Donnees constructeur, 14 jours pour la 46 et 7 jours pour la 42.
Je possède une gt2 en 42 mm et une gt1 en 46mm.
Je vend ma gt 2 car je trouve un peu juste l’autonomie.( elle a 1 mois)
Apres j’ai désactivé le suivi sommeil car je ne dors pas avec ma montre,le rythme cardiaque aussi ( je le met de temps en temps)
et j’ai laissé la météo et toutes mes notifications.
Avec ça je tiens 6 jours sur la 42 ( je la recharge à 10%) et a peu près 20 jours sur la 46.
La différence entre la gt 1 et la gt2 en 46 est que je ne peut pas passer d’appels avec la 1,elle n’a pas de micro ni de haut parleur,cela ne me dérange pas ,après je trouve ça un peu gadget.( tu ne peux pas passer d’appels avec la 42 non plus )
Resultat,la gt 1 beaucoup moins chère que la gt2 ( en 46 ) l’écran est plus grand et elle fait la même chose que le gt 2 en 42mm.
Voila mon avis. Pour en revenir à l’autonomie de la gt 2 en 42 avec ce que tu as fait avec,5 jours est tout à fait correct.
( je te rappelle ,7 jours pour la gt 2 en 42 mm).
J’espère t’avoir un peu aiguillé sur le sujet,n’hésite pas si tu as d’autres quêtions,CDL.
 

Teomie

Nouveau
20 Juillet 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
huawei watch GT 2 42 mm
Bonjour,

merci pour votre réponse. En effet, il semble qu'il y ait une grosse différence entre 42 et 46mm. Le vendeur que je suis allée voir aujourd'hui ne semblait pas du tout au courant de sa moins bonne autonomie et était persuadé qu'elle pouvait aussi prendre les appels. Et c'est vrai que sur le descriptif de Huawei qu'il avait, il était bien écrit haut parleur présent et jusqu'à 14 jours d'autonomie. Bref, ayant un tout petit poignet, je vais la garder mais j'avoue être déçue.
Très bonne journée à vous.
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
J'avais jamais fait le compte depuis que j'ai la GT2, mais là j'ai noté départ et arrivée sur 2 pleins.
1er fois : 10 jours / 2eme fois : 9 jours et demi. Cela confirme mes impressions, on peut compter sur une autonomie moyenne de 9 à 10 jours en utilisation normale, bien que chacun a un usage "normal" personnel :)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P