Watch GT / Santé : Renseignements de dénivelés absents

Watch GT / Santé : Renseignements de dénivelés absents

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Possesseur depuis août 2019 d'une Montre WATCH GT3 A8 FTN B19 (46 mm) dont je suis très satisfait, hormis quelques petits détails dont la non connexion sur Strava ou la visualisation des données sur le PC. Sur ce point, voir le parcours effectué sur une carte complète présente de nombreux avantages.
Le logiciel "Santé" est installé sur le Huawei P30 Pro.

Mais, ma demande de ce jour concerne seulement les données de dénivelés (positif et négatif) qui n'apparaissent plus depuis le 2 février 2021, suite probablement à une mise à jour.
Pire, les données enregistrées avant cette date sur le smartphone dans "Santé", ' ont également disparu.

A la place de Dénivelé positif j'ai "Ascension totale" tandis que Dénivelé négatif a été remplacé par "Descente totale". Depuis chacune des 2 rubriques ont un magnifique logo d'un petit randonneur de couleur bleu vert. C'est beau, mais je préfère avoir les chiffres.

Tant la montre (firmware 1.0.12.26) que les applications du smartphone (Emui 10.1.0.191) semblent être à jour.
J'ai effectué plusieurs manipulations, sauf de réinitialiser la montre et/ou désinstaller et réinstaller le logiciel Santé car je ne voudrais pas perdre mes données antérieures.

Ayant recherché dans le forum je n'ai rien trouvé à ce sujet et suis probablement le seul à avoir ce problème.

Merci.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210214_171811_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20210214_171811_com.huawei.health.jpg
    38.5 KB · Affichages: 203