Watch gt2 mode démo

Watch gt2 mode démo

kroukes2000

Débutant
30 Août 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Salut et merci pour la reponse, j'ai déjà fais tout cela sans succès, il y a toujours une appli ou vidéo qui prend le dessus, pas de Météo ni de compteurs de pas rien, elle est bloquée sur une version de firmware bizarre je ne peux même pas mettre a jour
 
28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
Bonjour tous le monde
J'ai acheté récemment une watch gt2 sur Facebook marketplace et la montre reste en mode démo je n'arrive pas a l'enlever, quelques sait comment enlever ce mode svp?
Merci a vous

Bonjour

je pense que vous, vous êtes fait avoir,vaudrait mieux porter plainte pour escroquerie.
bon courage.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il y a obligatoirement une trace de ton achat sur Facebook, il serait aussi judicieux de prendre contact avec eux avec un dépôt de plainte.
Si jamais ils peuvent te communiquer les coordonnées ainsi que l'adresse ip, ce ne serait plus une plainte contre X.:sneaky:
Les forces de l'ordre peuvent alors remontés la trace du contrevenant et mettre un terme à ses agissements, tu ne dois pas être le seul.

Il ne faut pas hésiter à le faire, ça limiterait le nombre de victimes en cas de récidive de sa part.

Ce type d'escroquerie est malheureusement fréquente...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
Je pense je vais prendre contact avec Huawei si il me confirme le vole je l'a rendrai au magasin, le gars n'y est même plus sur Facebook, ça date l'achat de janvier.
Merci pour vos réponses les gars
Vérifie ton no de série, et surtout le firmware actuel.
Paramètres/A propos.
Tu as le nom de l'appareil, le modèle, le No de série, le firmware actuel.
Justement, quel est ton firmware actuel ?
Si tu n'as pas de mise à jour disponible, tu auras compris que c'est bien une montre démo, interdit à la vente...
 

kroukes2000

Débutant
30 Août 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Vérifie ton no de série, et surtout le firmware actuel.
Paramètres/A propos.
Tu as le nom de l'appareil, le modèle, le No de série, le firmware actuel.
Justement, quel est ton firmware actuel ?
Si tu n'as pas de mise à jour disponible, tu auras compris que c'est bien une montre démo, interdit à la vente...
Model: DAN-B19
Firmware: 1.0.1.22(exh1)
 

kroukes2000

Débutant
30 Août 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Il y a obligatoirement une trace de ton achat sur Facebook, il serait aussi judicieux de prendre contact avec eux avec un dépôt de plainte.
Si jamais ils peuvent te communiquer les coordonnées ainsi que l'adresse ip, ce ne serait plus une plainte contre X.:sneaky:
Les forces de l'ordre peuvent alors remontés la trace du contrevenant et mettre un terme à ses agissements, tu ne dois pas être le seul.

Il ne faut pas hésiter à le faire, ça limiterait le nombre de victimes en cas de récidive de sa part.

Ce type d'escroquerie est malheureusement fréquente...
Franchement je me dis tout ça pour une montre qui m'a coûté 50€, ça m'apprendra de sauter sur ce genre d'occasion