Widget huawei p30 & p30 pro

Widget huawei p30 & p30 pro

LeBordelais

Débutant
5 Mai 2019
5
1
Bonjour la communauté. Lors de l'achat de mon Huawei P30 Pro, je pouvais mettre/ajouter/modifier sans soucis des Widgets sur l'écran d'accueil (ou principal celui qui apparaît lors du déverrouillage cf photo). Mais depuis, il me semble la dernière mise à jour, impossible. Je reste appuyer sur l'écran, à des pressions différents pour tester, impossible de personnaliser l'écran.
Du coup besoin de votre aide svp :)
 

Fichiers joints

  • huawei-p30-pro-ecran.jpg
    huawei-p30-pro-ecran.jpg
    19.7 KB · Affichages: 4 310
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour
oui le geste a été modifié il faut faire comme si tu pincer l'ecran avec 2 doigts
 
N

Notasa

Visiteur
Bonjour la communauté. Lors de l'achat de mon Huawei P30 Pro, je pouvais mettre/ajouter/modifier sans soucis des Widgets sur l'écran d'accueil (ou principal celui qui apparaît lors du déverrouillage cf photo). Mais depuis, il me semble la dernière mise à jour, impossible. Je reste appuyer sur l'écran, à des pressions différents pour tester, impossible de personnaliser l'écran.
Du coup besoin de votre aide svp :)

Bonjour il faut pincer l’ecran
 
H

Hasna

Visiteur
Bonjour
Merci beaucoup
Grâce à vous j'ai enfin pu remettre la météo sur mon téléphone
Je le dirais à mon mari que maintenant il faut pincer car il pensait que c'était comme son tel et il devenait fou
 
O

Oceanicora

Visiteur
Merci infiniment vous venez de m'éviter de longues prises de tête ça fait 3 jours que je cherche
Bonne journée