Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le wifi, le Bluetooth et le point d'accès de votre Huawei P20 lite. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ces problèmes :
1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut régler de nombreux problèmes techniques. Essayez d'éteindre complètement votre téléphone, de le rallumer et de vérifier si les fonctionnalités wifi, Bluetooth et point d'accès fonctionnent.
2. Vérifiez les paramètres du réseau : Assurez-vous que le wifi et le Bluetooth sont activés dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez également vérifier les paramètres du point d'accès pour vous assurer qu'ils sont configurés correctement.
3. Vérifiez la connexion Internet : Si le wifi ne fonctionne pas, assurez-vous que votre connexion Internet est opérationnelle. Vous pouvez également essayer de vous connecter à un autre réseau wifi pour voir si le problème persiste.
4. Mettez à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel en vérifiant les mises à jour disponibles dans les paramètres. Parfois, les mises à jour corrigeant les problèmes de connectivité.
5. Vérifiez les paramètres de sécurité : Assurez-vous que les paramètres de sécurité du wifi et du Bluetooth ne bloquent pas la connexion de votre téléphone.
Si malgré ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre les problèmes de connectivité que vous rencontrez. N'hésitez pas à partager plus de détails si vous avez besoin d'une aide plus spécifique.