P30 Lite - WiFi se deconnecte

P30 Lite WiFi se deconnecte

Steph70

Débutant
1 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour, j'ai des gros problèmes avec le fiabilité de la connexion Wi-Fi sur non P30 lite que j'ai depuis 4 jours.
Effectivement j'ai constamment des deconnections du WiFi. Après quelques recherches, je m'aperçois que c'est un problème reçurent sur le P30...
Je commence à regretter d'avoir pris ce modèle. J'ai fait 4 ans avec un Huawei Mate lite sans aucun problème.
Et la avec le P30 lite, c'est la merdre.
J'ai deja fait les procédures decritent dans votre forum. (reinitialisation du reseau, supprimer la mise à jour de Carrier...)
Mais c'est pareil...
Degouté...
 

ChicoKrik

Nouveau
5 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 9
Surcouche
Non
J'ai un problème avec ma WiFi aussi ( Huawei Mate 9 ).
Elle se déconnecte sans arrêt et ne reconnait plus aucun réseau.. J'ai essayé beaucoup chose mais j'ai toujours pas de WiFi..

Je te laisse le lien de mon problème ici, n'hésite pas à me dire si tu rencontres le même genre de problème !

 

Steph70

Débutant
1 Septembre 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
J'ai un problème avec ma WiFi aussi ( Huawei Mate 9 ).
Elle se déconnecte sans arrêt et ne reconnait plus aucun réseau.. J'ai essayé beaucoup chose mais j'ai toujours pas de WiFi..

Je te laisse le lien de mon problème ici, n'hésite pas à me dire si tu rencontres le même genre de problème !

https://forum-huawei.com/threads/deconnexion- incessante-de-la-wifi-wifi-morte.14784/

Oui, c'est apparemment le même problème.
C'est un soucis que rencontrent beaucoup d'utilisateurs de Huawei.
Mais pas trouvé la solution....
Resultat, dans certaines conditions je dois utiliser mon GSM professionnel... Un Samsung qui reçoit le WiFi à 43 Mbps ou le Huawei reçoit à 6 Mbps.. Rechercher l'erreur...