Hello les gars,
Perso j'en ai une depuis 1 mois et voici les problèmes constatés:
- calcul de pas farfelus (lors de petits déplacements par exemple à la maison, les pas calculés sont facilement doublés par rapport à la réalité).
- du coup, les kilomètres estimés sont complètement erronés...
- elle calcule aussi des pas lorsque je conduis... Vraiment n'importe quoi..
Merci Gabou90 pr ton retour.
Je partage tes remarques/avis, par contre moi j'avais un Honor Band 4 qui était beaucoup plus précis (alors que + ancien et plus "bas de gamme" qu'une HMW2..), j'ai d'ailleurs comparé les résultats des 2 (HB4 et HMW2) en les portant simultanément pendant quasi 10 jours et très clairement le HB4 était bien plus précis et fiable
Cela dit je garde et utilise qd même la MW2 pour son esthétique (c'est vrai qu'elle est assez stylée) et pour son GPS intégré (rapide et relativement précis) car je cours pas mal en extérieur.
1.0.0.60Bonjour,
Heureux propriétaire d'une magicwatch2 depuis une semaine, j'en suis très content. Alors oui peut être, que les pas sont un peu exagérés, que les kcal en elliptique sont sous estimé par rapport à la machine mais le gps est rapide et très précis tout comme le cardiofréquencemetre pour moi qui cours en extérieur elle est parfaite et elle est très belle pour une montre connectée dédiée au sport.
Une question par contre, on n'a pas le même firmware (1.0.0.30) que huawei ?
A+
Effectivement, 0 min actives alors que 30 mn d'elliptique est dans l'historique.Voilà c'est pareil pour moi (même si j'estime quand même que ces importants et nombreux défauts sont inacceptables pour ce prix..).
Depuis 1 mois je n'ai toujours aucune mise à jour (je vérifie tous les jours), tjs la version 1.0.0.30
Un autre défaut (de l'application santé après une activité enregistrée sur la montre), c'est que l'appli ne comptabilise pas les activités ne nécessitant pas de pas (rameur, vélo elliptique, autre) comme activité quotidienne, du coup vous pouvez faire 1h d'elliptique ou de rameur ou autre, et l'appli considère quand même que vous êtes à 0 minute d'activité (le cercle en haut à droite en ouvrant l'appli), ce qui est assez regrettable..
yes exactement pareil (comme tout le reste d'ailleurs)J attends la livraison aujourd'hui, pour rajouter des cadrans téléchargé c est le même principe que la gt2 ?
Une marque premium que tu peux avoir dans un magasin près de chez toi et une marque un peut moins cher que tu commande sur le site honor et qui est livré par dhl car le colis vient des Pays-Bas , d ailleurs j attend le livreur cette après midiOui c'est très décevant au final leur méthode de faire deux modeles avec des ressources, mises a jour ect différentes… Ca reste le même matériel… Technique de vente sans doute, mais contre productif sur le long therme...
Ah? J'ai fait les magasins mais je n'ai jamais vu de Huawei Watch GT2... Ni même 1 d'ailleurs. Je l'ai acheté à l'aveugle sur le site mère.Une marque premium que tu peux avoir dans un magasin près de chez toi et une marque un peut moins cher que tu commande sur le site honor et qui est livré par dhl car le colis vient des Pays-Bas , d ailleurs j attend le livreur cette après midi
près de chez moi chez boulanger retrait en une heure et visible en magasinAh? J'ai fait les magasins mais je n'ai jamais vu de Huawei Watch GT2... Ni même 1 d'ailleurs. Je l'ai acheté à l'aveugle sur le site mère.
Reçue aujourd'hui et même firmware.Bonjour,
Heureux propriétaire d'une magicwatch2 depuis une semaine, j'en suis très content. Alors oui peut être, que les pas sont un peu exagérés, que les kcal en elliptique sont sous estimé par rapport à la machine mais le gps est rapide et très précis tout comme le cardiofréquencemetre pour moi qui cours en extérieur elle est parfaite et elle est très belle pour une montre connectée dédiée au sport.
Une question par contre, on n'a pas le même firmware (1.0.0.30) que huawei ?
A+
Quelqu'un a reussi a changer de cadran "officieusement" ?J attends la livraison aujourd'hui, pour rajouter des cadrans téléchargé c est le même principe que la gt2 ?