Jai reussi. Pas la methode avec compte chinois, javais beau me co comme il fallait javais jamais loption de rajouter.
Par contre jai fais avec tachi et les dernieres app officielle ca a fonctionné. Je me suis co avec compte chinois et fr pour mettre toute les chances de mon côté lol
Voir la pièce jointe 4536
Salut Ced78Jai reussi. Pas la methode avec compte chinois, javais beau me co comme il fallait javais jamais loption de rajouter.
Par contre jai fais avec tachi et les dernieres app officielle ca a fonctionné. Je me suis co avec compte chinois et fr pour mettre toute les chances de mon côté lol
Quelqu'un pourrait t'il me répondre s'il vous plait ?Bonjour à tous,
Deux petites questions sur la Magic Watch 2, que signifie le nombre après le chiffre 2 ?
Comment activer le VO2Max ?
D'avance merci.
La valeur VO2Max n'est rendue disponible par votre montre que si 2,4 km sont parcourus en 20 minutes.Bonjour à tous,
Deux petites questions sur la Magic Watch 2, que signifie le nombre après le chiffre 2 ?
D'avance merci.
Bonjour,Bonjour à tous,
D'avance merci.
Pas de souci c'est à ça que sert que le forumUn tout grand merci, je me sens un peu bête...
Oui, dans le réglage de "Suivi santé" de la Magic Watch, il faut décocher "rappel d'activité".Bonjour à tous,
D'avance merci.
Merci, j'ai répondu en commentaire sans avoir lu ta réponse...
Bonjour, et merci.Mise à jour de la montre aujourd'hui.
Merci Gabou90Énormément de sports ajoutés pour l'essentiel, parfois un peu loufoques (saut à l'élastique par ex.)
Mais aussi une meilleure stabilité des bpm cardiaque qui sur certaines activités, buguaient étrangement.Énormément de sports ajoutés pour l'essentiel, parfois un peu loufoques (saut à l'élastique par ex.)
Ah cool ça, je trouvais justement que ma montre montait un peu trop haut par comparaison avec ma Polar Ignite. Merci pour l'infoÉnormément de sports ajoutés pour l'essentiel, parfois un peu loufoques (saut à l'élastique par ex.)
bonjour à vous,
2tant nouveau propriétaire d'une HMW 2, [......] et j'avoue que des explication de la part de CED78 seraient les bienvenue car la photo qu'il a postée est tout a fait a mon gout.
Cordialement
je comprends rien à ce que tu dis.Jai reussi. Pas la methode avec compte chinois, javais beau me co comme il fallait javais jamais loption de rajouter.
oui je l'ai constaté aussi ...wait and see..
Ce qui m'agace un peu c'est qu'on ne peut pas avoir l'assistant en francais...