Y a-t-il des possesseurs de MagicWatch 2 ? - Page 2

Y a-t-il des possesseurs de MagicWatch 2 ?

Ced78

Débutant
16 Avril 2020
12
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic watch 2
Au fait comme je lai dit ailleur, la maj pour le spo2 est déployé sur la honor !

20200418_102553(1).jpg
Screenshot_20200418-102635.png

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est exactement les mêmes et la fonction NFC, je ne suis pas sur qu'elle soit disponible en France, si quelqu'un pouvait le confirmer.
C'est comme si tu comparais un Honor 20 et un Huawei Nova 5T, c'est identique aussi...
Beaucoup de produits Honor/Huawei partagent exactement la même architecture Hardware et logicielle, seul l'apparence change.

Pour preuve, tu utilises les même firmwares...

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Jai reussi. Pas la methode avec compte chinois, javais beau me co comme il fallait javais jamais loption de rajouter.

Par contre jai fais avec tachi et les dernieres app officielle ca a fonctionné. Je me suis co avec compte chinois et fr pour mettre toute les chances de mon côté lol

Voir la pièce jointe 4536

Bonjour Ced,

Quel est cette application dont tu parles "Tachi"

Merci à toi

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: thivame

bersic

Débutant
21 Février 2020
8
2
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
watch magic 2
Jai reussi. Pas la methode avec compte chinois, javais beau me co comme il fallait javais jamais loption de rajouter.

Par contre jai fais avec tachi et les dernieres app officielle ca a fonctionné. Je me suis co avec compte chinois et fr pour mettre toute les chances de mon côté lol

Salut Ced78
peux tu nous expliquer étape par étape la démarche à suivre, car je pense que tous les possesseurs de la Magic Watch 2 sont intéressés.
Merci d'avance

• J'aime

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour à tous,
Deux petites questions sur la Magic Watch 2, que signifie le nombre après le chiffre 2 ?
Comment activer le VO2Max ?
D'avance merci.
La valeur VO2Max n'est rendue disponible par votre montre que si 2,4 km sont parcourus en 20 minutes.

Cette valeur correspond à la consommation maximale d'oxygène par kilogramme de poids du corps par minute lors d'une activité physique d'intensité maximale (unité : ml/kg/min). C'est un indicateur important reflétant la capacité aérobie, et peut être utilisée pour évaluer le potentiel d'endurance d'un athlète.

L'algorithme de calcul de VO2Max de votre montre est basé sur les normes d'entraînement Firstbeat et peut être utilisé pour la course à pied et la marche en extérieur.

Pour le chiffre "2", tout dépend du cadran et de la fonction...

• J'aime
Les réactions: Margaritta

Margaritta

Débutant
9 Mai 2020
9
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Watch 2
Bonjour à tous,
Deux petites questions sur la Magic Watch 2, que signifie le nombre après le chiffre 2 ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre explication. Puis je encore vous demander qqc, régulièrement ma montre me donne un message qui me demande de m'activer. Peut on supprimer cela et où s'il vous plait. D'avance merci.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour à tous,
D'avance merci.
Oui, dans le réglage de "Suivi santé" de la Magic Watch, il faut décocher "rappel d'activité".

• J'aime

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
  • J'aime

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Énormément de sports ajoutés pour l'essentiel, parfois un peu loufoques (saut à l'élastique par ex.)
Mais aussi une meilleure stabilité des bpm cardiaque qui sur certaines activités, buguaient étrangement.
L'ajout de la prise de photo qui est disponible sous EMUI 10.1.

• J'aime

lagaf

Débutant
31 Mai 2020
11
2
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
magic watch 2
bonjour à vous,
2tant nouveau propriétaire d'une HMW 2, [......] et j'avoue que des explication de la part de CED78 seraient les bienvenue car la photo qu'il a postée est tout a fait a mon gout.
Cordialement

Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo qui m'a aidé à mettre des nouveaux cadrans : Clique ici

Donc d'abord désinstallé huawei health... ensuite installer taichi, puis les services hms en sélectionnant taichi comme "installateur", puis ensuite multiple face et huawei health toujours avec taichi, et ensuite dans taichi sur la croix en bas sélectionne manage module et coche multiple face...

Ensuite dans l'appli santé les 3 ptis points au dessus de cadran permettent de rajouter des cadrans que j'ai par ailleurs trouvé : ICI y'en a plus de 3000.....

PS : comme ced78, avec taichi et les app officielles ça fonctionne en grattant un peu, toujours le souci de la "trace" gps qui ouvre pas google maps, et sans compte chinois pour ma part.

Dernière édition:
  • J'aime

lagaf

Débutant
31 Mai 2020
11
2
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
magic watch 2
Re, alors pour les écrans il n'y a que ceux que je t'ai passé via le partage google, mais je n'en ai pas encore fait le tour, et c'est malheureusement tout ce que j'ai trouvé jusqu’à présent. Pour l'instant tout les écrans de ce site que j'ai installé ont fonctionné, MAIS j'ai le même bug que toi avec les installations en boucles, pour ma part je lance l'install et une fois une ou deux "boucles" je kill l'appli complètement ça arrête les installs et je supprime le surplus ;)

lagaf

Débutant
31 Mai 2020
11
2
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
magic watch 2
https://drive.google.com/drive/folders/16vbp4jsiNtbSFzom9hg40dfzEkBCmCN0 c'est un google drive, y'en a un paquet dedans, du coup le lien youtube en effet n'a pas de faces dedans, après des faces en français je cherche encore mais comme on doit pas être nombreux à avoir cette montre contrairement aux chinois, on va encore attendre un peu pour en avoir en français :cry:

• J'aime

kikoodskopje

Débutant
12 Juin 2020
20
2
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
magic 2

je comprends rien à ce que tu dis.

Flo90

Débutant
13 Juin 2020
35
4
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
Ce que je trouve dommage avec taichi c'est la perte de la carte en sport ! Et comme c'est la seule méthode fonctionnelle que MW2, je préfère m'en passer. En espérant qu'un jour un développeur crée une application pour palier à ce souci

lagaf

Débutant
31 Mai 2020
11
2
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
magic watch 2
oui je l'ai constaté aussi ...wait and see..
Ce qui m'agace un peu c'est qu'on ne peut pas avoir l'assistant en francais...

Salut, alors pour le problème de l'installation en boucle, j'ai trouvé une autre astuce que celle de kill l'app, il suffit de désactiver le BT juste au début de la seconde tentative d'installation de la watchface.
sinon pour les écrans a franciser c'est un peu la galère pour moi qui suis pas graphiste, mais avec l'appli facemaker de huawei il y a moyen de faire des trucs sympas.
Et enfin j'ai trouvé sur XDA, un paquet de face sympas, dont une en français je mets le lien :

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.