- 13 Décembre 2018
- 52
- 12
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Mate 20 Pro
- Build
- 10.1.0.270.(C432E7R1P5)
- Surcouche
- Orange
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je cherche le maximum de renseignement sur le MATE 20 PRO que j'ai depuis 1 mois environ.
Orange me l'a déjà changé 1 fois, sympa de leur part, car Huawei est en dessous de tout , faisant la sourde oreille aux nombreux bugs que rencontre ce téléphone:
- je parle d'un gros problème de connexion au réseau 4G
- je parle d'une gros problème de blocage du tél en sortie de veille,
- je parle encore de l'écran tactile sur lequel il faut taper 3 fois pour qu'il réponde !!
Bref terriblement dessus du Mate 20 Pro et de Huawei, pour un tél à 1000 euros, une belle arnaque !!!
MAINTENANT , A HUAWEI DE REGLER TOUS CES PROBLÈMES, DE SORTIR LA TETE DU SABLE, DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS, ET D’ARRÊTER DE RENVOYER SYSTÉMATIQUEMENT SES CLIENTS VERS LES FOURNISSEURS D’ACCÈS QUI N'Y SONT POUR RIEN ET NE PEUVENT RÉGLER LES PROBLÈMES DE HUAWEI !!!!!!
HUAWEI, SOIT VOUS RÉGLEZ LES BUGS DU MATE 20 PRO, SOIT VOUS REMBOURSEZ VOS CLIENTS !!!!!
A BON ENTENDEUR,
SALUT
Kimble
Nouveau sur le forum, je cherche le maximum de renseignement sur le MATE 20 PRO que j'ai depuis 1 mois environ.
Orange me l'a déjà changé 1 fois, sympa de leur part, car Huawei est en dessous de tout , faisant la sourde oreille aux nombreux bugs que rencontre ce téléphone:
- je parle d'un gros problème de connexion au réseau 4G
- je parle d'une gros problème de blocage du tél en sortie de veille,
- je parle encore de l'écran tactile sur lequel il faut taper 3 fois pour qu'il réponde !!
Bref terriblement dessus du Mate 20 Pro et de Huawei, pour un tél à 1000 euros, une belle arnaque !!!
MAINTENANT , A HUAWEI DE REGLER TOUS CES PROBLÈMES, DE SORTIR LA TETE DU SABLE, DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS, ET D’ARRÊTER DE RENVOYER SYSTÉMATIQUEMENT SES CLIENTS VERS LES FOURNISSEURS D’ACCÈS QUI N'Y SONT POUR RIEN ET NE PEUVENT RÉGLER LES PROBLÈMES DE HUAWEI !!!!!!
HUAWEI, SOIT VOUS RÉGLEZ LES BUGS DU MATE 20 PRO, SOIT VOUS REMBOURSEZ VOS CLIENTS !!!!!
A BON ENTENDEUR,
SALUT
Kimble