Grosse déception du Huawei Mate 20 pro, retour

Grosse déception du Huawei Mate 20 pro, retour

Kimble89

Amateur
13 Décembre 2018
52
12
www.yonne-89.net
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.270.(C432E7R1P5)
Surcouche
Orange
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je cherche le maximum de renseignement sur le MATE 20 PRO que j'ai depuis 1 mois environ.
Orange me l'a déjà changé 1 fois, sympa de leur part, car Huawei est en dessous de tout , faisant la sourde oreille aux nombreux bugs que rencontre ce téléphone:
- je parle d'un gros problème de connexion au réseau 4G
- je parle d'une gros problème de blocage du tél en sortie de veille,
- je parle encore de l'écran tactile sur lequel il faut taper 3 fois pour qu'il réponde !!

Bref terriblement dessus du Mate 20 Pro et de Huawei, pour un tél à 1000 euros, une belle arnaque !!!

MAINTENANT , A HUAWEI DE REGLER TOUS CES PROBLÈMES, DE SORTIR LA TETE DU SABLE, DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS, ET D’ARRÊTER DE RENVOYER SYSTÉMATIQUEMENT SES CLIENTS VERS LES FOURNISSEURS D’ACCÈS QUI N'Y SONT POUR RIEN ET NE PEUVENT RÉGLER LES PROBLÈMES DE HUAWEI !!!!!!

HUAWEI, SOIT VOUS RÉGLEZ LES BUGS DU MATE 20 PRO, SOIT VOUS REMBOURSEZ VOS CLIENTS !!!!!

A BON ENTENDEUR,

SALUT

Kimble

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Slt,
à part le soucis d'écran que tout le monde a eu, j'ai rien de tout ça...bizarre.
après, de là à écrire en majuscule et pensant t'adresser à Huawei, tu est sur un forum qui n'est en rien rattaché à Huawei

• J'aime
Les réactions: Alex G, Dano et yobass
B

Benjam

Visiteur
Pour sa décharge le nom du forum laisse quand même fortement pensé qu'il est suivi, si ce n'est géré par huawei...
Et comme, de plus, même sur leurs sites officiels ils ne répondent jamais sauf aux compliments, il y a de quoi être aigri sur cette boîte qui se disait dans une autre optique que les grandes marques et qui au final est pareil voir pire (on dirait macron avec ces belles paroles d'avant élections et son comportement une fois élu... lol).
Franchement je comprend ce coup de gueule pour subir plein de bugs sur mon huawe mate 20 avec huawei qui fait la sourde oreille.
Bon courage.
Benjam

• J'aime
Les réactions: J3rhum

bamboose

Débutant
26 Novembre 2018
17
4
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je cherche le maximum de renseignement sur le MATE 20 PRO que j'ai depuis 1 mois environ.
Orange me l'a déjà changé 1 fois, sympa de leur part, car Huawei est en dessous de tout , faisant la sourde oreille aux nombreux bugs que rencontre ce téléphone:
- je parle d'un gros problème de connexion au réseau 4G
- je parle d'une gros problème de blocage du tél en sortie de veille,
- je parle encore de l'écran tactile sur lequel il faut taper 3 fois pour qu'il réponde !!

Bref terriblement dessus du Mate 20 Pro et de Huawei, pour un tél à 1000 euros, une belle arnaque !!!

MAINTENANT , A HUAWEI DE REGLER TOUS CES PROBLÈMES, DE SORTIR LA TETE DU SABLE, DE PRENDRE SES RESPONSABILITÉS, ET D’ARRÊTER DE RENVOYER SYSTÉMATIQUEMENT SES CLIENTS VERS LES FOURNISSEURS D’ACCÈS QUI N'Y SONT POUR RIEN ET NE PEUVENT RÉGLER LES PROBLÈMES DE HUAWEI !!!!!!

HUAWEI, SOIT VOUS RÉGLEZ LES BUGS DU MATE 20 PRO, SOIT VOUS REMBOURSEZ VOS CLIENTS !!!!!

A BON ENTENDEUR,

SALUT

Kimble

Terriblement dessus, fallait le faire quand même ;)

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Terriblement dessus, fallait le faire quand même ;)
Peut être pour ça qu'il a autant de soucis avec la réactivité de l'écran :tearsofjoy:

Trêve de plaisanterie, effectivement ici il s'agit d'un forum non officiel, mais officiel ou non on sait toutes et tous à quoi correspondent les majuscules sur un forum.
Et ce n'est pas le meilleur moyen de communiquer, surtout quand on souhaite quelque chose de quelqu'un ou d'une entreprise.

La réactivité et le traitement des soucis a été à plusieurs reprises critiquées, mais au final force est de constater que les gros soucis sont pris en compte et la réactivité est là même si elle est similaire à un diesel.
Je fais référence au gluegate dont Huawei échange les téléphones au lieu de les réparer (ce que font les opérateurs de ce qu'on peur lire sur les retours ici).

Il arrive que dans une même série de production 1 produit ait beaucoup plus de soucis que d'autres (téléphone, voiture ou autres) et cela semble le cas.
Persévérer auprés de Huawei, sans s'énerver....

Et le mieux est de sortir des arguments irréfutable pour les mettre au pied du mur (article de loi sur les droits des consommateurs et rappeler des obligations par exemple)
J'ai déjà pu en rappeler et en citer plusieurs sur ce forum.