Bonsoir,Oui a l'instant il m'ont dit qu'il n'y avait pas de solutions...
Non pas de re storePeux-tu nous donner le numéro de version de l'appli dans les données paramètres de Netflix STP ?
As tu fais un re-store d'un appareil Android existant ?
Voir la pièce jointe 556
Toujours dans la partie application système, peux tu nous dire ce que tu as sous "Ouvrir par défaut"?
Il y a forcément un réglage qui dérange ou une autre appli qui rentre en conflit.
J'essayerai même de killer toutes les apli avant de lancer Netflix pour voir.
Il y a seulement çaOui et dans ouvrir les liens justement.....
J'ai déjà fait tout cela.. Merci quand mêmeJe ne sais plus quoi te dire à par de faire un back-up et de faire un wipe de l'appareil, puis de réinstaller Netflix sans rien d'autre et de voir si l'appli se lance.
, Bonjour j'ai le même problème ce n'est pas Netflix qui a un problème c'est le GSM qui n'est pas compatible avec les télévisions j'ai envoyé un message à II ah ouais qui regarde pour une mise à jour merci à tousBonjour,
Avez-vous essayé de contacter Netflix ?
Je ne sais plus si c'est avec cette application ou une autre du même style mais un membre avait eu un soucis et aprés avoir contacté Netflix il avait eu une application "compatible" avec son téléphone