RÉSOLU - [Netflix] Erreur 5.8

RÉSOLU [Netflix] Erreur 5.8

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
As-tu essayer de de s'installer et de réinstaller Netflix? Si oui, essaye de ne pas lire en mode affichage étendu pour voir.
J'ai eu cette erreur une fois et après plus rien...... Mais je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'appli.
 

Noctrence

Débutant
13 Décembre 2018
10
2
Merci de ta réponse. Oui je l'ai téléchargé et supprimé plusieurs fois et toujours rien... Je peut pas enlevé le mode car j'ai l'erreur directe après lancé la vidéo
 
H

horty

Visiteur
Bonsoir, par curiosité j'ai cherché et j'ai trouvé ca : https://help.netflix.com/fr/node/100648
Je suppose que cela a deja été fait, en revanche je ne possède pas encore le mate 20 pro mais j'imagine que tu dois avoir dans les applications un moyen de "kill" le processus, pour tout vider, ensuite tout eteindre, attendre 30 sec et redemarrer.
Ensuite dans l'appli netflix, j'ai defois le cas sur xbox one, je peux aller ds parametre de netflix, et je clique sur "recharger netflix" pour le debloquer mais je sais pas si vous avvez acces ou non à cette partie.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter Netflix ?
Je ne sais plus si c'est avec cette application ou une autre du même style mais un membre avait eu un soucis et aprés avoir contacté Netflix il avait eu une application "compatible" avec son téléphone
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Peux-tu nous donner le numéro de version de l'appli dans les données paramètres de Netflix STP ?
As tu fais un re-store d'un appareil Android existant ?
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Screenshot_20181216_025724_com.android.settings.jpg

Toujours dans la partie application système, peux tu nous dire ce que tu as sous "Ouvrir par défaut"?
Il y a forcément un réglage qui dérange ou une autre appli qui rentre en conflit.
J'essayerai même de killer toutes les apli avant de lancer Netflix pour voir.
 

Noctrence

Débutant
13 Décembre 2018
10
2
Voir la pièce jointe 556

Toujours dans la partie application système, peux tu nous dire ce que tu as sous "Ouvrir par défaut"?
Il y a forcément un réglage qui dérange ou une autre appli qui rentre en conflit.
J'essayerai même de killer toutes les apli avant de lancer Netflix pour voir.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181216_182426.jpg
    Screenshot_20181216_182426.jpg
    118.6 KB · Affichages: 96
  • J'aime
Les réactions: J3rhum

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je ne sais plus quoi te dire à par de faire un back-up et de faire un wipe de l'appareil, puis de réinstaller Netflix sans rien d'autre et de voir si l'appli se lance.
 

Gino sicurella

Débutant
25 Janvier 2019
16
1
Bonjour,
Avez-vous essayé de contacter Netflix ?
Je ne sais plus si c'est avec cette application ou une autre du même style mais un membre avait eu un soucis et aprés avoir contacté Netflix il avait eu une application "compatible" avec son téléphone
, Bonjour j'ai le même problème ce n'est pas Netflix qui a un problème c'est le GSM qui n'est pas compatible avec les télévisions j'ai envoyé un message à II ah ouais qui regarde pour une mise à jour merci à tous