- 20 Février 2018
- 126
- 44
Youpi, ma montre est en version Béta !!!
sans mise a jour de Huawei... donc de qui viens vraiment le problème ?
Salut,
As tu mis la version beta? a non sur fenix 5 pas besoin ( https://support.garmin.com/en-US/?productID=552982&tab=software)
Moi aucun problème juste des appli pas compatible avec la version béta, j'ai fait remonté l'info a garmin.
mais la synchronisation parfaite.
Ah mince,
Moi la version Beta m'a permis que la montre puisse s'appairer avec le portable ( avant impossible )
Attention il me semble que pour la fenix 5 c'est pas une version béta
j'ai du mettre un fichier sur la montre pour que la version soit prise en compte et du coup... Bim premier essai et hop la montre est connecter, notification et tout le reste fonctionne.
Sinon appel Garmin il sont réactif et il pourront t'aider.Car malheureusement je ne vais pas pouvoir faire plus...
J'ai fait une mise à jour et ensuite j'ai pu les appairer ( pour quelques minutes... mais suffisant pour le transfert de données ).
J'ai déjà pris contact avec Garmin, c'est eux qui mont dit d'installer la beta pour voir s'il y aurait une amélioration de la connexion ( pas moins, ni plus...). Huawei, selon eux doit faire un patch pour corriger cela et la mise en ligne devrait arriver....
Car le problème vient de mon tel, car avec mon ancien téléphone aucun soucis, j'avais une une 920xt avant la fenix idem...
En espérant recevoir ce patch rapidement....
En fait pour la FENIX 5 il n'y a pas encore de version de logiciel qui permet, c'est pour la FENIX 5Series
je ne sais pas si c'est ton modèle...
Bon ben je ne sais pas quoi te dire de plus, désolé...
Mais le problème viens de Garmin et si leur SAV ne peut pas t'aider ;(
OUI c'est Garmin qui doit faire des mise a jours, c'est eux qui sortent les mise a jour des montres. moi aussi avant la version béta je repasser sur mon samsung pour synchroniser.
Site garmin :
Please note that the following phone models did not pass our internal tests with some of our devices. The phone and device may work together, but may require regular Bluetooth troubleshooting.
**Huawei customers, please visit the following FAQ providing you the latest information regarding an identified pairing issue between Huawei smartphones and Garmin applications:
- Lenovo S960 VIBEX
- Meizu mx4
- Huawei Phones**
Lien du 2e message du post
Pas que Huawei.