Salut, put***** les gars, vous connaissez le mot " GARANTIE " ???????
J'ai eu aussi le problème de l'écran LG Gluegate, j'ai contacté le centre Huawei et j'ai eu un échange DIRECT sans discutions en 26h chrono j'avais un tout nouveau ( pas reconditionné ) sans soucis celui-la ! Cherchez une marque qui fait un échange direct contre un neuf en 26H !!!!!!!!!!!! Je peut comprendre votre déception, comme la mienne un moment aussi, mais dire fini Huawei pour moi ...... ça arrive dans toute les marques des défectuosité ! ! ! Chez Samsung ils explosaient, et chez Apple ma femme à eu un nouveau iphone 6 quand il était sorti, sorti de boite neuf, première mise a jour, bugger planter, irrécupérable même avec itunes. Elle à eu un échange direct reconditionné. Faut arrêter de cracher sur une marque dès que vous rencontrez un problème !!!!
Garantie:
- Ce qui assure l'exécution, le respect des termes d'un contrat : Demander des garanties.
- Ce qui est l'assurance, le gage de quelque chose d'autre : Votre travail est la garantie de votre succès.
- Obligation qui incombe à une personne soit d'assurer à une autre la jouissance d'une chose ou d'un droit, soit de la protéger contre un dommage auquel elle est exposée, ou de l'indemniser quand elle a effectivement subi le dommage ; responsabilité incombant à l'un des cocontractants.
- Constatation légale du titre des matières et ouvrages de métal précieux.
Lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur qui procédera, soit :
- à la réparation du produit ou du service défectueux
- au remplacement total ou partiel du produit
- au remboursement
Les conditions de garantie d'un fournisseur sont la plupart du temps définies formellement dans un document distribué avec le produit (manuel utilisateur) ou bien directement dans les
conditions générales de vente, document qui devient alors les
conditions générales de vente et de garantie.
Une garantie légale minimale est imposée pour certains services fournis ou certains biens vendus dans de nombreux pays. En
France, est par exemple couvert par la garantie légale tout vice caché suivant les conditions définies par le
code de la consommation. L'
Union européenne possède une législation en ce sens.
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