Grosse deception mate 20 pro

Grosse deception mate 20 pro

Tilikum Blk

Nouveau
25 Décembre 2018
1
3
Je suis extrêment contrarié un mois après avoir investi 999€ dans le cadre de l'acquisition du Huawei mate 20 pro. Je découvre que ce dernier présente un gros défaut de fabrication. En effet dispose des symptômes relatifs au "gluegate". En résumant cette objet présenté comme très haut de gamme voit les contours de son écran devenir vert. La boutique parisienne et darty qui m a pourtant fait souscrire à une assurance multimédia complémentaire m'indique ne rien pouvoir faire pour moi. Je suis contraint de générer une procédure juridique afin de faire valoir mon droit de consommateur. C'est une honte et un manque de respect de ces 2 distributeurs et particulièrement de Huawei dont les agents de la boutique parisienne ont fait montre de mépris qualifié via leur indifférence.
 
  • J'aime
Les réactions: Dib, Krx - Admin et yobass

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Je suis extrêment contrarié un mois après avoir investi 999€ dans le cadre de l'acquisition du Huawei mate 20 pro. Je découvre que ce dernier présente un gros défaut de fabrication. En effet dispose des symptômes relatifs au "gluegate". En résumant cette objet présenté comme très haut de gamme voit les contours de son écran devenir vert. La boutique parisienne et darty qui m a pourtant fait souscrire à une assurance multimédia complémentaire m'indique ne rien pouvoir faire pour moi. Je suis contraint de générer une procédure juridique afin de faire valoir mon droit de consommateur. C'est une honte et un manque de respect de ces 2 distributeurs et particulièrement de Huawei dont les agents de la boutique parisienne ont fait montre de mépris qualifié via leur indifférence.
Bonjour
Il faut appeler dierct Huawei au 0 800 97 22 85 et là pas de problême,j'ai eu l'échange standart avec aller retour en 6 jours!! et donc maintenant écran BOE et tout marche.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: UM Marneus

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Une petite lecture du forum vous aurez effectivement permis de voir qu'un échange avec un téléphone neuf est proposé par Huawei sans recours juridique.....
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonjour et bienvenue.
En effet comme dit plus haut tout est indiqué pour demander un remplacement d'appareil ne présentant pas le défaut d'écran vert.
 

Dib

Débutant
1 Janvier 2019
9
1
Je suis extrêment contrarié un mois après avoir investi 999€ dans le cadre de l'acquisition du Huawei mate 20 pro. Je découvre que ce dernier présente un gros défaut de fabrication. En effet dispose des symptômes relatifs au "gluegate". En résumant cette objet présenté comme très haut de gamme voit les contours de son écran devenir vert. La boutique parisienne et darty qui m a pourtant fait souscrire à une assurance multimédia complémentaire m'indique ne rien pouvoir faire pour moi. Je suis contraint de générer une procédure juridique afin de faire valoir mon droit de consommateur. C'est une honte et un manque de respect de ces 2 distributeurs et particulièrement de Huawei dont les agents de la boutique parisienne ont fait montre de mépris qualifié via leur indifférence.
Même déception pour moi ! Écran complètement pourri de tâches. Huawei cest terminé pour moi.
 

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Salut, put***** les gars, vous connaissez le mot " GARANTIE " ???????

J'ai eu aussi le problème de l'écran LG Gluegate, j'ai contacté le centre Huawei et j'ai eu un échange DIRECT sans discutions en 26h chrono j'avais un tout nouveau ( pas reconditionné ) sans soucis celui-la ! Cherchez une marque qui fait un échange direct contre un neuf en 26H !!!!!!!!!!!! Je peut comprendre votre déception, comme la mienne un moment aussi, mais dire fini Huawei pour moi ...... ça arrive dans toute les marques des défectuosité ! ! ! Chez Samsung ils explosaient, et chez Apple ma femme à eu un nouveau iphone 6 quand il était sorti, sorti de boite neuf, première mise a jour, bugger planter, irrécupérable même avec itunes. Elle à eu un échange direct reconditionné. Faut arrêter de cracher sur une marque dès que vous rencontrez un problème !!!!

Garantie:

  • Ce qui assure l'exécution, le respect des termes d'un contrat : Demander des garanties.
  • Ce qui est l'assurance, le gage de quelque chose d'autre : Votre travail est la garantie de votre succès.
  • Obligation qui incombe à une personne soit d'assurer à une autre la jouissance d'une chose ou d'un droit, soit de la protéger contre un dommage auquel elle est exposée, ou de l'indemniser quand elle a effectivement subi le dommage ; responsabilité incombant à l'un des cocontractants.
  • Constatation légale du titre des matières et ouvrages de métal précieux.
Lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur qui procédera, soit :

  • à la réparation du produit ou du service défectueux
  • au remplacement total ou partiel du produit
  • au remboursement
Les conditions de garantie d'un fournisseur sont la plupart du temps définies formellement dans un document distribué avec le produit (manuel utilisateur) ou bien directement dans les conditions générales de vente, document qui devient alors les conditions générales de vente et de garantie.

Une garantie légale minimale est imposée pour certains services fournis ou certains biens vendus dans de nombreux pays. En France, est par exemple couvert par la garantie légale tout vice caché suivant les conditions définies par le code de la consommation. L'Union européenne possède une législation en ce sens.


.........................
 
  • J'aime
Les réactions: Dano et Gege17000

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.