- 2 Juillet 2019
- 33
- 4
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Huawei p20 pro
- Build
-
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
- Surcouche
- Bouygues
Bonjour,
Depuis quelques mois (j'ai acheté ce téléphone Huawei P20 PRO en Mai 2019) la double horloge ne s'affiche plus, alors qu'elle le faisait dans les premiers mois de mon achat
Téléphoner au service d'assistance Huawei qui m'a fait réinitialiser le téléphone et....RIEN...
Elle m'a dit d'attendre une nouvelle mise à jour qui depuis a été faite et....TOUJOURS RIEN !!!!!
Pas de double horloge sur écran verrouillé
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le problème?
Merci
Depuis quelques mois (j'ai acheté ce téléphone Huawei P20 PRO en Mai 2019) la double horloge ne s'affiche plus, alors qu'elle le faisait dans les premiers mois de mon achat
Téléphoner au service d'assistance Huawei qui m'a fait réinitialiser le téléphone et....RIEN...
Elle m'a dit d'attendre une nouvelle mise à jour qui depuis a été faite et....TOUJOURS RIEN !!!!!
Pas de double horloge sur écran verrouillé
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le problème?
Merci