P20 PRO - Plus de double horloge sur ecran verrouille

P20 PRO Plus de double horloge sur ecran verrouille

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Bonjour,
Depuis quelques mois (j'ai acheté ce téléphone Huawei P20 PRO en Mai 2019) la double horloge ne s'affiche plus, alors qu'elle le faisait dans les premiers mois de mon achat
Téléphoner au service d'assistance Huawei qui m'a fait réinitialiser le téléphone et....RIEN...
Elle m'a dit d'attendre une nouvelle mise à jour qui depuis a été faite et....TOUJOURS RIEN !!!!!
Pas de double horloge sur écran verrouillé
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le problème?
Merci

romain_lg29

Débutant
24 Octobre 2019
35
2
En fin de compte, la double horloge fonctionne seulement lorsque vous êtes en dehors de votre lieu de résidence principal. Pour y palier, vous pouvez mettre votre lieu de résidence dans la ville où vous voulez avoir l'heure (où vous n'y êtes pas) et donc par la suite vous aurez l'heure de votre position et l'heure de la ville.
Je ne peux pas mettre de photo du à un beug alors pour y accéder vous devrez : allez dans paramètres, dans l'onglet recherche en haut : cherchez horloge, sélectionnez double horloge puis changez la ville de résidence.

Romain.

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
En fin de compte, la double horloge fonctionne seulement lorsque vous êtes en dehors de votre lieu de résidence principal. Pour y palier, vous pouvez mettre votre lieu de résidence dans la ville où vous voulez avoir l'heure (où vous n'y êtes pas) et donc par la suite vous aurez l'heure de votre position et l'heure de la ville.
Je ne peux pas mettre de photo du à un beug alors pour y accéder vous devrez : allez dans paramètres, dans l'onglet recherche en haut : cherchez horloge, sélectionnez double horloge puis changez la ville de résidence.

Romain.
Bonjour et merci pour la réponse...
Mais comme je l'ai dit, je n'ai plus cette option (le téléphone ne le propose plus, à savoir le champ "double horloge" qui était situé dans paramètres, ce qui fait que sur écran verrouillé, n'apparait effectivement que l'heure de la ville de residence...alors que j'avais les deux, ce qui était bien utile !!!
Mais merci encore, je j'espère qu'à une MAJ, cela se résoldra...