La seule différence que j'ai vue pour l'instant, c'est en mode vidéo on peut choisir un rapport de 1, 3 ou 5, quelque soit le type de vidéo....bonjour,
perso je suis en 197 depuis 3 semaines environ et chez orange...smartphone acheté chez Darty.
Le bug sur l'agenda a disparu car il me demandait un composant de service qui n'était pas en ligne ??? La possibilité de téléphoner en Wifi selon si le fournisseur le permet, sinon pas de dysfonctionnement, je le trouve aussi un peu plus rapide.Ok... Et tu as constaté quoi comme différence?
Moi aussi je viens d'avoir une mise à jour 9.0.0.210. Je suis aux Philippines.Hello, Orange acheté en France, mais je vis en Thaïlande je ne sais pas si cela a un rapport....
Merci
Tu as des launcher alternatifs qui ne marchent pas sauf certains comme nova Launcher qui marche bien.Bonjour,
Pour ceux qui ne ont un, pas de souci avec un Launcher alternatif ?
Il n'y a que sur les huawei versions asiatiques où les launchers ne marchent plus. Huawei en a décidé ainsi. Sinon les launchers qui ne marchent pas sur nos versions européennes par exemple c'est juste une question de compatibilité.Marci pour cette réponse, Je suis sur squarehome 2