A quand les formats 16/9 ème et 3/2 en photo ??!!

A quand les formats 16/9 ème et 3/2 en photo ??!!

Yasz

Nouveau
9 Juillet 2019
3
1
Alpe d'huez, paris, Chamonix
Les résolutions de l'appareil photos proposées sont au format 4/3, 1/1 et plein écran. La qualité des photos est excellente, mais quand on se veut un smartphone dédié avant tout à la photo, les formats 3/2 (tirage papier) et 16/9 (écran TV et PC) sont incontournables.
Monsieur Huawei à l'occasion d'une mise à jour (rapide SVP) proposez ces formats dans les réglages, c'est indispensable. Pour info en vidéo, le 16/9 est bien présent.

• J'aime
Les réactions: Michel22100

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello Yasz, je te rejoins sur ta requête, par contre tu n'es pas sur le bon blog.. Il te faudra reposter ton message sur le site officiel de huawei.. Perso je doute qu'à moin de s'y mettre à plusieurs million d'utilisateur, à faire remonter l'info ou à menacer dans les faits de ne plus acheter leurs téléphones si les programmateurs n'intègres pas le format 16/9ème dans l'app photo, il ne se passera rien.. M'est avis que le prochain format de télé sera du 18/9ème et que huawei n'est juste qu'un peu en avance et commence à nous préparer à ce changement.. Logique y'en à qui garde trop longtemps leurs objets et pour nourrir la bête y faut absolument consommer sinon plus de protection (privé, public même approvisionnement même combat ) santé, vieillesse,chômage etc...., plus moyen d'assouvir ses envies ou ses frustrations.. Ils nous ont fait le coup en passant du 4/3 au 16/9ème et maintenant y vont pas tarder à le refaire en passant du 16/9ème vers le 18/9ème, sans parler de la 4k bientôt supplantée par la 8k.. Si le 16/9ème voir le 3/2ème sont très important pour toi, tu as toujours la possibilité de te tourner vers une app tierce qui propose ces formats.. Bonne journée

zcanele

Débutant
15 Mai 2019
7
3
Merci de recopier mon poste du 18 mai 2019 sans le citer.
https://forum-huawei.com/threads/resolution-photo-p30-pro.5673/
Bonjour,
J'ai un P30 Pro dont je suis satisfait. Les résolutions de l'appareil photos proposées sont au format 4/3, 1/1 et plein écran. La qualité des photos est excellente, mais quand on se veut un smartphone dédié avant tout à la photo, les formats 3/2 (tirage papier) et 16/9 (écran TV et PC) sont incontournables.
Monsieur Huawei à l'occasion d'une mise à jour (rapide SVP) proposez ces formats dans les réglages, c'est indispensable. Pour info en vidéo, le 16/9 est bien présent.

Bonne journée à tous

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 8686