Absence suivi sommeil BAND 3 PRO

Absence suivi sommeil BAND 3 PRO

CocoHaribo

Nouveau
2 Janvier 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour et bonne année!,
J'ai une band 3 pro depuis Noël, c'était nikel et depuis la nuit du 31 au 1er.. Depuis moyen de synchroniser avec mon téléphone..Mon tel est un P20 .
Le bracelet indique bien le nombre d'heure de sommeil, mais sur l'appli rien... pb de MàJ?
Merci pour votre aide
 

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Il y'a un bug général depuis le 1er il est impossible de synchroniser le someil... Contacter le SAV c'est la seul chose que je peut vous dire car c'est un bug général les montres... On tout ce problème donc il faut contacter le SAV c'est les seuls qui pourront répondre.
 

Nad34

Nouveau
2 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 3 Pro
Bonjour,
Pour moi même problème depuis la nuit du réveillon, les données de sommeil ne remontent pas dans l'application Santé. Avant tout fonctionnait très bien depuis Noël date à laquelle j'ai reçu mon Band 3 Pro en cadeau.
Y a-t-il quelque chose à faire?
Par avance merci pour vos réponses.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.