[ACCESSOIRES]Protection écran LK

[ACCESSOIRES]Protection écran LK

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour, j'ai reçu mes protections d'écrans LK commandées chez Amazon.

Je n'aurai pas le temps de poser 1 des 3 protections avant la fin de la semaine, je vous ferai donc un retour au plus tard d'ici 1 semaine.

Par contre, voici une photo du contenu de la boîte :

IMG_20190107_113721.jpg

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Pas de problème avec l’empreinte avec ce vt ?

Fin de semaine pour la réponse :)
Pas le temps et l'endroit idéal (peu de poussière) pour la poser d'ici fin de semaine, j'ai fait un petit déballage rapide. En tous cas, ça respire le sérieux au déballage. A noter une offre pour un chargeur gratuit par induction. J'ai suivi la procédure en ligne, j'attends le retour pour les modalités, je ferai aussi un retour là-dessus

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Salut j'attend ton retour avec impatience aussi, je voit sur la photo qu'il y'a fourni avec une petite burette d'huile ????

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
La pose à l'air facile, mais a la fin de la vidéo on voit des imperfection du plastique, moi qui suis maniaque et habtiué aux verres, j'ai peur que les imperfections me dérange ...

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Ah, bien je vais attendre l'avis de PalmBox une fois sa pose effectuée

Pour avoir posé ce même type de protection sur un Samsung S8 à bords incurvés, ca ne pose aucun souci et ça ne se décolle pas avec le temps. Là aussi, tout dépend si vous le posez avec application ou pas. Perso, jamais eu d'imperfections.

Est-ce que ca va changer l'écran ? Bien sur, on ajoute un truc, donc que ce soit du verre ou ce type de protection, on le voit, c'est pas l'homme invisible qui a inventé une protection qui ne se voit pas :) Mais je préfère largement ça que de rayer un jour mon écran. Là, c'est sur, je vais 1) le voir et 2) pester encore plus. Mon S8, 2 ans plus tard, il est top nickel.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonjour, j'ai reçu mes protections d'écrans LK commandées chez Amazon.

Je n'aurai pas le temps de poser 1 des 3 protections avant la fin de la semaine, je vous ferai donc un retour au plus tard d'ici 1 semaine.

Par contre, voici une photo du contenu de la boîte :

Voir la pièce jointe 720
C'est le film que j'ai installé dès le départ sur le mien. Il est nickel !
Quelques photos ici:

https://forum-huawei.com/threads/le...s-et-accessoires-mate-20-pro.1094/#post-15143

La pose à l'air facile, mais a la fin de la vidéo on voit des imperfection du plastique, moi qui suis maniaque et habtiué aux verres, j'ai peur que les imperfections me dérange ...
Les imperfections disparaissent au bout de 24h. Les puristes diront qu'il y a un aspect peau d'orange qui ne me dérange pas.

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Je pense que je ne mettrai rien comme protection d'écran pour finir, avec mon mate 10 pro que j'avais avant il avait 1 an sans protection et pas une seule gratte, je suis précautionneux et maniaque lol, une bonne vitre de protection me dérange pas dutout, mais avec le mate10pro j'ai jamais trouvé de bonne vitre qui ne se décollait pas sur les bords. Alors le mate 20 pro j'oublie

Showy

Nouveau
5 Janvier 2019
4
2
J'ai testé cette marque, même si ça tiens plutôt bien sur l'écran je n'ai pas du tout aimé la texture au doigt du LK et l'effet sur l'écran... Je trouve que ça fait pas très lisse et ça rape un peu même après quelques semaines d'utilisations.

Sur le même principe j'ai opté pour les ScreenKnigt que je trouve bien plus agréable et beaucoup plus lisse. Ils font aussi une protection pour l'arrière du coup j'ai pas de coque et je profite de la couleur du Mate 20 ;)
http://www.screenknight.com/huawei-mate-20-pro-screen-protector-military-shield/
Même si après la pose la fait un peu rugueux, la texture change au fil du temps et deviens plus agréable.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
J'ai testé cette marque, même si ça tiens plutôt bien sur l'écran je n'ai pas du tout aimé la texture au doigt du LK et l'effet sur l'écran... Je trouve que ça fait pas très lisse et ça rape un peu même après quelques semaines d'utilisations.

Sur le même principe j'ai opté pour les ScreenKnigt que je trouve bien plus agréable et beaucoup plus lisse. Ils font aussi une protection pour l'arrière du coup j'ai pas de coque et je profite de la couleur du Mate 20 ;)
http://www.screenknight.com/huawei-mate-20-pro-screen-protector-military-shield/
Même si après la pose la fait un peu rugueux, la texture change au fil du temps et deviens plus agréable.
Je me laisserai peut être tenté quand mon film sera usé histoire de voir la différence.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.