P30 PRO - Accuser de réception

P30 PRO Accuser de réception

Iceolator

Nouveau
7 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour

J'ai activer les accuser de réception mais je ne reçois pas d'accuser en notification comme mon ancien téléphone par exemple, je recevais une notification sur mon écran de veille mais avec celui ci non..

Comment faire s'il vous plaît ?

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,
Je pense que l’accusé de réception fonctionne autrement ici : je m'explique
  • Une fois l’accusé activer, envoyer un SMS à quelconque personne de vos contact ou autre
  • rester appuyé sur le SMS envoyé
  • Vous verrez alors par ex : 30 Juin 2019 à 22:00 · Distribué via la carte Sim ...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Effectivement, j'ai bien les notifications sms sur écran verrouillé mais pas les accusés de réception.

Cela fait bien longtemps qu'il y en a plus. Elles sont sous formes de :emoji_ballot_box_with_check::emoji_ballot_box_with_check: dans les sms une fois que la fonction est activée.

Screenshot_20200103_101016_com.android.keyguard.jpg

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Effectivement, j'ai bien les notifications sms sur écran verrouillé mais pas les accusés de réception.

Cela fait bien longtemps qu'il y en a plus. Elles sont sous formes de :emoji_ballot_box_with_check::emoji_ballot_box_with_check: dans les sms une fois que la fonction est activée.

Voir la pièce jointe 3082
Ah bah moi je n'ai même pas de petit V dans les SMS :rolleyes:

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Sous le SMS que vous avez envoyé c'est écrit dessous SMS envoyé, ça veut dire que le correspondant n'a pas reçu le SMS, mais que vous l'avez bien envoyé.
Quand sous votre SMS ça dit SMS distribué, ça veut dire que votre correspondant a bien reçu le SMS.
Il n'y a pas pour vous de réception d'un SMS vous indiquant que votre correspondant a bien reçu votre sms.
Le V je crois que c'est quand le mode chat ou rcs est activé mais j'en suis pas sur.
J'espère avoir été clair lol

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Sous le SMS que vous avez envoyé c'est écrit dessous SMS envoyé, ça veut dire que le correspondant n'a pas reçu le SMS, mais que vous l'avez bien envoyé.
Quand sous votre SMS ça dit SMS distribué, ça veut dire que votre correspondant a bien reçu le SMS.
Il n'y a pas pour vous de réception d'un SMS vous indiquant que votre correspondant a bien reçu votre sms.
Le V je crois que c'est quand le mode chat ou rcs est activé mais j'en suis pas sur.
J'espère avoir été clair lol
J'ai activer pratiquement toute les options depuis le 1er jour et je n'ai jamais vu de [v][v]