P20 PRO - Achat de huawei p20 pro très déçu de la batterie

P20 PRO Achat de huawei p20 pro très déçu de la batterie

Marquise

Nouveau
13 Novembre 2019
2
0
Très déçu achat fait depuis deux jours grosse arnaque de 500 euros aucune photo de prise juste quelques SMS un appel quelques recherches sur (n) internet et recharge très basse. Alors que j'ai eu des samsumg qui ne se décharge ait pas aussi vite. Alors oui je ne conseille pas se portable très déçu

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En deux jours vous avez tout tester? Plus rapide que Lucky Luke alors! Le portable? on ne connait même pas son modèle, sa version, Son no de build?

Vous ne dites pas bonjour, vous ne vous présentez pas et vous déboulez avec vos critiques sur deux sujets. (j'en ai effacé une assez agressive).

Commencez par le commencement...et nous verrons par la suite.

Ce n'est pas la peine de venir vous défouler ici. Ce n'est pas un forum officiel non plus.

Vous n'êtes pas seule dans votre cas !

Je connais pleins de gens qui critiquent négativement un produit qu'ils ne connaissent pas mais, qui retournent leur veste quand ça commence à comprendre ou à réfléchir un temps soit peu.

Bonne soirée.

• J'aime
Les réactions: zanguil et Krx - Admin

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello marquise,
il est vrai que le P20Pro peut ne pas satisfaire dans tous les domaines mais pour la batterie je pense que tu as soit un beug, une IA qui n'a pas eu le temps de faire son taf ou pas de bol, un problème matériel..
Avant de le dézinguer renseignes toi, ne fais pas de ton cas perso une généralité.. historiquement ça a un relent nauséabond.
Ps: Christophe.P je plussois à ce que tu as écrit.

• J'aime
Les réactions: zanguil et Krx - Admin

Marquise

Nouveau
13 Novembre 2019
2
0
Hello marquise,
il est vrai que le P20Pro peut ne pas satisfaire dans tous les domaines mais pour la batterie je pense que tu as soit un beug, une IA qui n'a pas eu le temps de faire son taf ou pas de bol, un problème matériel..
Avant de le dézinguer renseignes toi, ne fais pas de ton cas perso une généralité.. historiquement ça a un relent nauséabond.
Bonjour yobass Merci de votre réponse mais pourriez vous me dire j'ai pas bien compris la fin de votre message
(ça a un relent nauséabond.
Bon déja j'ai beaucoup de mal avec votre site je ne suis pas adepte alors je dois retourner a la fnac ou attendre
Merci de votre réponse.
Marquise

strolym

Débutant
28 Novembre 2018
15
0
Bonsoir, vérifiez dans les paramètres batterie que le mode performances ne soit pas activé car ça là bouffe à grande vitesse, autre manip appuyez sur le petit carré en bas de l'écran et fermez toutes les applications, quand vous n'en avez pas besoin désactivez le wifi, données mobiles, bluetooth, localisation, à savoir quand même qu'une batterie neuve ne sera vraiment performantes qu'après plusieurs recharges.

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
Justement parce que le P20 Pro a un bon niveau de batterie, il faut voir le nombre d'apps installées, si vous utilisez le wifi activé en permanence... voir si dans les réglages le mode performance est activé ou pas, voir la luminosité si elle est à fond...

Bref, il y a pléthore de réglages peut être mal optimisés qui peuvent bouffer de la batterie et le téléphone n'y est pour rien. D'ailleurs ce smartphone fait parti des excellents modèles de 2018, c'est pas pour rien.

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour yobass Merci de votre réponse mais pourriez vous me dire j'ai pas bien compris la fin de votre message
(ça a un relent nauséabond.
Bon déja j'ai beaucoup de mal avec votre site je ne suis pas adepte alors je dois retourner a la fnac ou attendre
Merci de votre réponse.
Marquise
Re Marquise, en suivant les conseils de réglages prodigués ci-dessus et le fait d'attendre un peu que l'IA fasse son job, vous devriez trouver une batterie plus proche de vos attentes (justifiées vu la com faite autour à son lancement)..
Si il n'y a pas d'améliorations dans 2-3 jours faites une sauvegarde et réinitialisez le tel en paramètres d'usine.
Reprendre une activité habituelle avec le tel après avoir privilégié les réglages qui économise la batterie, sans trop impacter les performances, lors du redémarrage et re-attendre 2-3 jours..
Si pas mieux il restera le sav de la fnac, c'est que ça pourrait être matériel.
N'hésitez pas à revenir pour chercher conseils.
Bonne journée
Ps: la fin du message concerne les généralités et les amalgames dont vous avez fait état dans votre 1er message avec une plume paraissant véhémente.. Dans votre cas c'est votre recherche de conseils que cela peu desservir et dans d'autres circonstances cet état d'esprit a eu des conséquences bien plus dramatique.. "Plussoyer" signifie être d'accord, en l'occurrence avec le message de Christophe.P