P30 PRO - Acheter un deuxième P30 Pro au cas où celui-ci tombe en rade ?

P30 PRO Acheter un deuxième P30 Pro au cas où celui-ci tombe en rade ?

Spicy Maki

Débutant
29 Juillet 2019
8
2
Bonjour tout le monde, ma question va avoir l'air farfelue et bizarre mais vu le prix annoncé par une certaine marque pour leur version "Ultra" , je pensais que vu la baisse de prix conséquente du P30 PRO (550€ neuf) pour en racheter un deuxième et le cacher au cas où le premier meurt.

Je suis tellement satisfait de ce téléphone, sa fluidité, son autonomie, sa qualité photo etc... Que je ne l'échangerai jamais contre contre un téléphone à 1 400€ sans accessoires.

Alors en gros pensez vous que c'est une bonne idée de me le racheter et le garder en réserve vu les promos dessus en ce moment ??

Merci pour vos réponses, dites moi sincèrement ce que vous pensez de ce raisonnement. :)

Bonne nuit à tous /toutes.

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
2h du mat un samedi soir, t'as dû picoler... :D
Avant que ton P30 Pro ne meurt (hors chute), d'autres téléphones seront sortis et tu trouveras ton fameux ultra bien moins cher.
Mon avis c'est que c'est stupide d'acheter un P30 Pro pour le mettre au congélateur...

Spicy Maki

Débutant
29 Juillet 2019
8
2
 Je t'assure que je n'ai rien bu, je suis juste un méchant insomniaque... :LOL::LOL:
Mais vu que j'ai le pèse personne Huawei, La Watch GT 2 et mon P30 Pro dont je suis très heureux, je me dis vu que les services Google sont voués à disparaître sur les prochains modèles donc autant rester sur un modèle que j'aime.

De l'autre côté tu n'as pas tort, je pense que le Ultra ne va pas rester à ce prix bien longtemps.

Bref, c'était juste une réflexion comme ça, pas une illumination à l'ethanol :cool:

Merci pour ta réponse !