P20 PRO - Affichage intempestif de cette notification ( Pièces jointes )

P20 PRO Affichage intempestif de cette notification ( Pièces jointes )

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider pour désactiver ce message intempestif qui toutes les 5 secondes apparait sur mon P20 PRO...
Je ne sais ce que j'ai touché, toujours est-il que c'est très agaçant.., très agaçant !!!!

Voir copies
Screenshot_20200428_090528.jpg
d'écran...

Fichiers joints

• Screenshot_20200428_091203_com.android.contacts.jpg
    Screenshot_20200428_091203_com.android.contacts.jpg
    40.7 KB · Affichages: 231

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon, tu vas effectuer un wipe cache partition, ça va effacer le cache du Système uniquement.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".

Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Bon, tu vas effectuer un wipe cache partition, ça va effacer le cache du Système uniquement.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".

Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".

C'est encore moi !!!!
Après plusieurs tentatives, cela ne fonctionne toujours pas !!!
Voici ce que j'obtiens sur l'écran :(
20200428_111229(1).jpg

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Hooo mais le problème est plus grave que ce que je pensais !!

C'est apparemment du à une mise à jour qui s'est mal passée pour diverses raisons possibles.

Il ne redémarre plus du tout?

Si, si il redémarre et en apparence rien de changé...sauf, toujours cette notification intempestive
Je ne peux même pas procéder à la manipulation que vous m'avez indiqué à savoir:

[...Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart"...] parce que cela ne me propose même pas le déroulement de ce menu !!!!
Je pense (enfin je ne sais pas, pas assez calée dans ce domaine) que cela ne se résoudra pas...A moins que vous n'ayez une autre solution, je suis preneuse
Sinon, merci de m'avoir consacré de votre temps
Bonne journée

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il y a tout de même un problème mais rien à voir avec ce message de "Install software failed".
Il s'agit du recovery tout simplement.
-------------------------------------------------
Pour ton problème:

Paramètres Comptes & utilisateurs/ et voir parmi les différents comptes celui qui bug.
Désactive la synchronisation du compte Google, vérifie si il y a toujours le message et ainsi de suite pour identifier le coupable.

2 Juillet 2019
33
4
PANTIN
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p20 pro
Build
10.0.0.185(C43287
R1P3)
GPU Turbo
Surcouche
Bouygues
Il y a tout de même un problème mais rien à voir avec ce message de "Install software failed".
Il s'agit du recovery tout simplement.
-------------------------------------------------
Pour ton problème:

Paramètres Comptes & utilisateurs/ et voir parmi les différents comptes celui qui bug.
Désactive la synchronisation du compte Google, vérifie si il y a toujours le message et ainsi de suite pour identifier le coupable.
Merci beaucoup, je vais retenter cette solution
Bonne journée