Afficher de nouveau les Notifications sur l'écran de Verrouillage

Afficher de nouveau les Notifications sur l'écran de Verrouillage

K

Ketlie

Visiteur
Bonjour,

J'ai un Huawei P20 Lite
Lorsque je reçois des notifications de message, je vais pas forcément les lire de suite sur l'application Messagerie, cependant il m'arrive de déverrouiller mon téléphone pour diverses raisons. Ensuite je le verrouille tout en me rappelant du message non lu, mais je me dis que ça peut attendre. Or quand je regarde mon écran de verrouillage, il n'est pas afficher, ce qui fait que j'oublie une fois sur deux que j'ai ce message non lu.
Comment puis-je pour afficher de nouveau la notification des messages après déverrouillage sur l'écran de verrouillage ?

En espérant avoir été le plus clair possible
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello
Bonjour,

J'ai un Huawei P20 Lite
Lorsque je reçois des notifications de message, je vais pas forcément les lire de suite sur l'application Messagerie, cependant il m'arrive de déverrouiller mon téléphone pour diverses raisons. Ensuite je le verrouille tout en me rappelant du message non lu, mais je me dis que ça peut attendre. Or quand je regarde mon écran de verrouillage, il n'est pas afficher, ce qui fait que j'oublie une fois sur deux que j'ai ce message non lu.
Comment puis-je pour afficher de nouveau la notification des messages après déverrouillage sur l'écran de verrouillage ?

Hello @ketlie,
Dans ces cas là je glisse de l'extrême haut de l'écran vers le bas, comme pour avoir l'accès direct aux paramètre/mode avion/Bluetooth/lampe de poche etc..., et en dessous je retrouve les notifications que je n'ai pas ouvertes depuis l'écran de verrouillage.. C'est tellement basique comme manipe que j'ai peur de ne pas avoir bien comprit le sens de ta question. Dans le doute ne t'abstiens pour aider comme on dit ;-)

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Shera

Débutant
4 Décembre 2018
5
0
Bonjour,

J'ai un Huawei P20 Lite

Bonsoir j'ai exactement le même problème

As tu trouvé depuis ?

Shera

Débutant
4 Décembre 2018
5
0
Hello @Shera,
Et avec ma manip plus haut, tu n'as pas accès à tes notifications? Avec huawei ou Android, je ne sais lequel des 2, il faut abandonner l'idée d'avoir toutes ses notifications sur l'écran de verrouillage..
C'est bon j'ai trouvé finalement youhouu

Il a fallu que je reanitialise le téléphone car les notifications ne fonctionne pas sur leur thème de fonds d'écran malheureusement. Dommage car ils avaient de beaux modèles

V

vic3you

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon P20 Pro... ça fait une semaine que je l'ai et depuis deux jours j'ai le même soucis ... sur l'écran de verrouillage aucune notification.. Alors quand quand je déverrouille ... les notifications sont bien la ... Et je n'ai pas changer de thème...

Si jamais quelqu'un aurai une idée ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon P20 Pro... ça fait une semaine que je l'ai et depuis deux jours j'ai le même soucis ... sur l'écran de verrouillage aucune notification.. Alors quand quand je déverrouille ... les notifications sont bien la ... Et je n'ai pas changer de thème...

Si jamais quelqu'un aurai une idée ?
Se détendre et écouter les pierres pousser dans un jardin zen.. Avec le recul il est évident que les notifications en alerte ne sont pas nécessaires, qui parmi vous passent plus de 2h sans déverrouiller son tel dans la journée? Comme disait ce grand philosophe qu'était Michel Colucci "dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer" :tonguewink:

V

vic3you

Visiteur
Se détendre et écouter les pierres pousser dans un jardin zen.. Avec le recul il est évident que les notifications en alerte ne sont pas nécessaires, qui parmi vous passent plus de 2h sans déverrouiller son tel dans la journée? Comme disait ce grand philosophe qu'était Michel Colucci "dites moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer" :tonguewink:

C'est censé m'aider ? :sweatsmile: