Agenda et synchronisation

Agenda et synchronisation

Ameloue

Débutant
1 Avril 2019
6
0
Bonsoir j'essaie de synchroniser mon Agenda huawei (j'ai actuellement un P20) car avant j'avais un P10 mais je n'y arrive pas. Pourtant sur mon ancien téléphone les événements sont créer avec un compte courriel X et ce même courriel est connecté sur l'agenda de mon P20... J'ai essayé plusieurs trucs mais rien à faire...

Avez-vous une solution ?
Merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Ne pas oublier de synchroniser votre agenda Huawei, au compte Google associé au téléphone et normalement il n'y a pas de soucis...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Ce que vous pouvez faire, c'est de faire un test avec d'autres applications d'agenda (et d'y associer votre compte Google) afin de voir si vos évènements y sont bien notés ou pas. Ex. Google Agenda, aCalendar...

• J'aime
Les réactions: Ameloue

Ameloue

Débutant
1 Avril 2019
6
0
J'ai déjà essayé, mais je marque rien avec mon compte Google. Sur mon P10 tout était enregistré avec mon hotmail et sur mon P20 mon hotmail est mit, mais la synchronisation ne se fait pas

Ameloue

Débutant
1 Avril 2019
6
0
J'ai déjà essayé, mais je marque rien avec mon compte Google. Sur mon P10 tout était enregistré avec mon hotmail et sur mon P20 mon hotmail est mit, mais la synchronisation ne se fait pas

Fichiers joints

• Screenshot_20190401-151426.jpg
    Screenshot_20190401-151426.jpg
    169.3 KB · Affichages: 319