alarme qui se déclenche toute seule sur le HUAWEI P20

alarme qui se déclenche toute seule sur le HUAWEI P20

S

sadok

Visiteur
Bonjour :)

j'ai un problème sur mon HUAWEI P20,

j'ai une alarme qui se déclenche aléatoirement pendant la journée alors que ma vrai alarme est désactivé, l'alarme en mode silencieux est activé. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone.. rien qui marche.
cela me crée des problèmes a mon travail car l'alarme se déclenche même lorsque mon téléphone est en mode silencieux pendant les meetings !

j'ai tout essayé, il n'y a rien qui marche. j'ai vidé le cache de l'horloge, enlever l'alarme.. même le son de l'alarme n'est pas enregistré dans mon téléphone !!!!!

svp j'ai besoin d'aide.

merci !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Es-tu sur que cette alarme soit celle de l'horloge de ton téléphone ?
Peux tu vérifier tes applications, en particulier celles installées juste avant que cela se produise ?

S

sadok

Visiteur
Salut Dano,

non ce n'est même pas une alarme.

c'est une sonnerie qui se déclenche aléatoirement et avec un son qui n'est même pas disponible dans la liste des chansons de HUAWEI.

en plus, pour la fermer, je dois appuyer sur le bouton de sonnerie pour diminuer le volume de l'alarme.

ca fait chier ! vraiment !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ceci me conforte donc sur le fait que ce serait dû à une application comme dit dans mon message précédent....

T

Titia19

Visiteur
Ceci me conforte donc sur le fait que ce serait dû à une application comme dit dans mon message précédent....
Bonsoir j'ai le même problème que monsieur. Je n'en peut plus.
J'ai supprimé ce que je viens de télécharger rien a faire help me

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hélas pour vous, il ne reste pas beaucoup de solutions.
-Désinstaller toutes les applis et attendre d'être sûr, malgré le nettoyage, que la responsable n'ai pas laissé une trace qui ferait encore sonner le tel intempestivement. Puis les réinstaller une par une en patientant entre chaque pour voir laquelle pourrait être responsable..
-Après désinstallation si le problème persiste, hard reset direct. Même après avoir trouvé la coupable dirai-je, pour un nouveau départ tout propre..
Perso je partirai sur:
-Mettre le volume à zéro des médias et alarmes jusqu'à ce que j'ai le temps ou râle bol pour effectuer les manipes ci dessus.
-prendrais contact avec d'autres personnes ayant le même désagrément pour comparer la liste commune d'apps et trouver celles qui, en étant sur les 2 listes, pourraient être responsable du bousin, et les éliminer. Ça éviterai d'y aller une par une.
J'aurai juste deux questions,
-en laissant le tel éteint sans activer l'alarme mais les volumes médias et sonneries actifs, ça continu à carillonner ?
-d'ailleurs en laissant, alternativement, les volumes média et sonnerie actifs, lequel laisse s'exprimer le signal de l'appli ?
Désolé, pas de remèdes juste des idées pour y remédier.
Bonne manipes.

A

Alketat

Visiteur
Bonjour,
J aiai le même souci depuis hier sur mon Honor 6+.
Alarme intempestive (façon notification) sans indication visuelle.
Effectif même en mode silencieux.
Supprimé en mode batterie économie d energie.
Ca peut être lié aux connexion internet je pense.

C

Carine

Visiteur
Bonjour j'ai le même souci sur mon Huawei P10 la notification des SMS s'allume sans aucune raison mais seulement lorsque le son est activé je suis donc obligé de laisser le téléphone en silencieux continuellement
il y a un mois alors qu'il était en mode silencieux il y a même une musique inconnu qui est sorti de mon téléphone on aurait dit que quelqu'un il y avait accès ou une interférence.
ce n'est pas très rassurant