P30 Lite - Alerte sonore SMS

P30 Lite Alerte sonore SMS

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne connaissons pas ton appareil, ni ta version.

Le son des notifications est gérable dans Paramètres/Son tout simplement. Après, on peut personnaliser selon l'appli.

POVEDA

Débutant
12 Novembre 2019
6
0
Merci. Oui. cela est fait. Je reçois une notification sonore pour mes messages facebook, mais pas pour les SMS liés à mon n° de téléphone.

POVEDA

Débutant
12 Novembre 2019
6
0
Oui tous les niveaux sont actuellement montés. il est vrai qu'un ne l'était pas ("sonnerie"). je l'ai donc fait et le pb reste entier. Toutefois, je n'ai pas réinitialisé mon appareil. Je vais le faire et reviendrai vers vous si besoin. Pour l'heure, je suis obligée de m'absenter.

POVEDA

Débutant
12 Novembre 2019
6
0
Bonsoir, Pb résolu. En fait, je me suis mal exprimée en évoquant réinitialisation de mon appareil.
Je l'ai tout simplement éteint et rallumé et le fait d'avoir monté le niveau sonnerie auparavant, tout est OK. Merci de votre aide. Cordialement