Bonsoir à tous
J'ai, depuis 1 ans, un P20 pro.
En premier, j'ai eu un soucis avec l'emplacement sim n°1. Impossible de recevoir en temps et en heure mes SMS... En allant en boutique Sfr, j'ai été prise en charge par une ambassadrice de la marque qui m'explique que le problème est récurrent sur ce modèle.
Elle me change donc ma sim sur l'emplacement n°2. Le problème est résolu.
Mais depuis 2 semaines, quand je déverrouille mon écran, que ce soit avec le bouton côté droit ou l'empreinte en bas de l'écran, mon téléphone me fait un flash vert/bleu, s'éteind et se rallume quelques secondes plus tard...
L'écran à réagi nickel toute la journée aujourd'hui mais foireux sur le soir.
A la réception d'un SMS, parfois, l'écran ne s'allume pas non plus...
J'ai envoyé mon téléphone en SAV.
Il m'est revenu 4 jours après, réinitialisé d'origine (une reprogrammation).
Le téléphone a fonctionné correctement les première heures mais à recommencer à déconner ensuite...
Est-ce que quelqu'un a eu le même tour ?
Je pense qu'il finira par ne plus s'allumer du tout...
J'ai, depuis 1 ans, un P20 pro.
En premier, j'ai eu un soucis avec l'emplacement sim n°1. Impossible de recevoir en temps et en heure mes SMS... En allant en boutique Sfr, j'ai été prise en charge par une ambassadrice de la marque qui m'explique que le problème est récurrent sur ce modèle.
Elle me change donc ma sim sur l'emplacement n°2. Le problème est résolu.
Mais depuis 2 semaines, quand je déverrouille mon écran, que ce soit avec le bouton côté droit ou l'empreinte en bas de l'écran, mon téléphone me fait un flash vert/bleu, s'éteind et se rallume quelques secondes plus tard...
L'écran à réagi nickel toute la journée aujourd'hui mais foireux sur le soir.
A la réception d'un SMS, parfois, l'écran ne s'allume pas non plus...
J'ai envoyé mon téléphone en SAV.
Il m'est revenu 4 jours après, réinitialisé d'origine (une reprogrammation).
Le téléphone a fonctionné correctement les première heures mais à recommencer à déconner ensuite...
Est-ce que quelqu'un a eu le même tour ?
Je pense qu'il finira par ne plus s'allumer du tout...