Pas de soucis !Je ne clôture pas le sujet, ça peut servir à d'autres, s'ils y ont des questions à ce propos.
Pas de soucis !Je ne clôture pas le sujet, ça peut servir à d'autres, s'ils y ont des questions à ce propos.
Après, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux égaliseurs. Avec des enceintes/casques de bonne qualité, un simple égaliseur suffit car le rendement d'origine doit être excellent.
C'est mon point de vu personnel, mais je n'ai jamais vu personne en utiliser deux pour une question de rendu.
Nan t'inquiète pas de soucis, après je me dis que j'explique mal parce que même la personne que j'ai eu au téléphone ne semblait pas comprendre
Alors oui et non. Oui parce que... Bah oui c'est tout simplement ça. Et non parce que détrompe toi, ça fait toute la différence
t'as peut-être pas dû le remarquer mais tu as perdu énormément en basse. Par exemple la config du screen est la meilleure pour accentuer les basses parce qu'elle combine les deux égaliseurs en même temps.
Aussi par ex: focalisé + eg. graphique me donne des bonnes aiguë et médium sans négliger les basses grâce à l'eg. graphique.
Je suis même repassé sur Android 9 à cause de cela pour te dire..
Salut Krol !Hello,
Je suis utilisateur du p30 pro, je réalise des lives Dj music "electro", le son part de ma table de mixage vers le téléphone et en effet il y a un manque reel au niveau des basses. Quelle est la config ideal pour récupérer les basses sur le p30 pro ?
Merci d'avance