P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 2

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

V

Volgar18

Visiteur
Bonjour,

Je l'ai fait et a priori, c'est juste un supplément et la version officielle reste prioritaire.

1539708197-screenshot-20181016-184222.jpg

Cordialement,
Dylan

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Salut une question, une question, je suis en verion CLT-L29 8.1.0.130 (C33patch01) alors que la pluspart est en (.156)?
Je suis chez SFR mais le téléphone n'est pas bloqué.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Si C33 correspond bien au code régional de SFR... Où l'as-tu acheté ?
Ce n'est pas parce que ton téléphone est désimlocké que sa ROM n'a pas été modifiée par l'opérateur...

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Si C33 correspond bien au code régional de SFR... Où l'as-tu acheté ?
Ce n'est pas parce que ton téléphone est désimlocké que sa ROM n'a pas été modifiée par l'opérateur...

Ben et bien chez SFR, mais je ne pensais pas qu'il y avait une sur couche SFR car il n'est pas simlocké.

Merci de l'explication.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Regarde ma signature par exemple, je suis en C432 qui est le code générique pour l'Europe, et j'ai acheté le mien en dehors de tout réseau boutique opérateur.
Si tu fouilles un peu le forum tu verras que d'autres ont un code propre à Bouygues ou Orange (mais je ne me rappelle plus lesquels).

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Regarde ma signature par exemple, je suis en C432 qui est le code générique pour l'Europe, et j'ai acheté le mien en dehors de tout réseau boutique opérateur.
Si tu fouilles un peu le forum tu verras que d'autres ont un code propre à Bouygues ou Orange (mais je ne me rappelle plus lesquels).
Derrière question, sur ta signature je vois GPU turbo, comment ça se fait, c'est une ROM custom?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pas du tout il s'agit de la denrière mise à jour officielle Huawei... Tu devrais l'avoir une fois que SFR déploira la sienne...

• J'aime
Les réactions: LauC66

fabfue

Amateur
17 Octobre 2018
80
19
Chez SFR c'est juste un enfer les mise a jour depuis toujours ,le plus simple serais de repasser une Rom Huawei en c432 ,malheureusement ce n'est pas simple chez Huawei...:-(...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement non.... C'est ce qui m'embête un peu personnellement.... J'étais habitué à flasher mes téléphone pour être toujours à jour, et surtout flasher c'est pouvoir revenir en arrière en cas de soucis...
Mais c'est comme ça...

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Bonjour à tous.
Quelqu'un est-il passé en beta Android 9 ?
(je ne peux pas, j'ai apparemment une surcouche Bouygues !!!).
Bonne journée :)

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Salut..
Quels problèmes avec ton P20 Pro ??

Alors, gros ralentissements lorsque j'utilise mon téléphone en charge, surchauffe excessive en charge avec modem activé, vitre appareil photo fissurée des le 1er jour (remplacée depuis), Le son en mode paysage qui déconne lorsque je viens d'utiliser une enceinte bluetooth juste avant. (obligation de redémarrer mon téléphone pour qu'il y ait une différence entre portrait et paysage) ET CETTE *** DE BARRE DE RECHERCHE QUI S'OUVRE QUAND JE VEUX DESCENDRE LA BARRE DE NOTIFS...
Tous ces constats sont fait en comparant avec d'autres téléphones.
(pour info j'ai eu : Sony xz, Moto z, s8+, op5t et celui là, (je ne parle que des derniers))

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Alors, gros ralentissements lorsque j'utilise mon téléphone en charge, surchauffe excessive en charge avec modem activé, vitre appareil photo fissurée des le 1er jour (remplacée depuis), Le son en mode paysage qui déconne lorsque je viens d'utiliser une enceinte bluetooth juste avant. (obligation de redémarrer mon téléphone pour qu'il y ait une différence entre portrait et paysage) ET CETTE *** DE BARRE DE RECHERCHE QUI S'OUVRE QUAND JE VEUX DESCENDRE LA BARRE DE NOTIFS...
Tous ces constats sont fait en comparant avec d'autres téléphones.
(pour info j'ai eu : Sony xz, Moto z, s8+, op5t et celui là, (je ne parle que des derniers))
Étrange, en effet, la surchauffe.
Tu as essayé de le réinitialiser, je suppose ?! Ça pourrait corriger le son, et la surchauffe..
Tu as appeler le support Huawei ? J'ai eu quelques soucis (des détails, mais bon..,), ils sont très sympas
Pour la page de recherche, j'ai eu le même souci, en fait il faut choper la barre de notifications en partant du plus haut possible, question de coup de main, après c'est tout bon..

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Étrange, en effet, la surchauffe.
Tu as essayé de le réinitialiser, je suppose ?! Ça pourrait corriger le son, et la surchauffe..
Tu as appeler le support Huawei ? J'ai eu quelques soucis (des détails, mais bon..,), ils sont très sympas
Pour la page de recherche, j'ai eu le même souci, en fait il faut choper la barre de notifications en partant du plus haut possible, question de coup de main, après c'est tout bon..

Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de réinitialiser mon smartphone..

Oui pour la barre, mais c'est pas évident quand tu le tiens d'une seule main...

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Je t'avouerais que j'ai un peu la flemme de réinitialiser mon smartphone..

Oui pour la barre, mais c'est pas évident quand tu le tiens d'une seule main...
Je l'ai réinitialisé une fois en un an.. franchement, c'est peut-être un peu contraignant, mais ça vaut le coup. Je sauvegarde tout sur l'appli du pc, et aussi sur G Cloud. Facile de tout restaurer

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Je l'ai réinitialisé une fois en un an.. franchement, c'est peut-être un peu contraignant, mais ça vaut le coup. Je sauvegarde tout sur l'appli du pc, et aussi sur G Cloud. Facile de tout restaurer

Oui j'en doute pas, mais n'ayant pas de WiFi à proximité et un réseau SFR plus que déplorable, cedt un peu la misère...
Mais bon je pense que j'essaierai la reinitialisation...
J'ai toujours espoir que la maj Android 9 sorte rapidement pour voir si ça arrange quelque chose avant...

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Oui j'en doute pas, mais n'ayant pas de WiFi à proximité et un réseau SFR plus que déplorable, cedt un peu la misère...
Mais bon je pense que j'essaierai la reinitialisation...
J'ai toujours espoir que la maj Android 9 sorte rapidement pour voir si ça arrange quelque chose avant...
J'espère que ça ne va pas trop tarder. C'était prévu pour septembre, maison dirait qu'il y a du retard.. j'espère que c'est pour octobre !!
Bonne journée

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
J'espère que ça ne va pas trop tarder. C'était prévu pour septembre, maison dirait qu'il y a du retard.. j'espère que c'est pour octobre !!
Bonne journée

J'y crois plus trop étant donné qu'il n'y a pas d'infos et que la bêta est toujours en cours..
Des gens ici ont eu accès à la Bêta ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Perso j'y crois de moins en moins depuis la sortie des mate. pourtant une des raisons qui m'a poussé à choisir le p20 pro pour ma 1ère expérience android ( si si c possible, je suis sur cellulaire depuis 1998 et en smartphone depuis 2011) l'argument était toujours à jour grâce à une surcouche légère et un partenariat avec Android, j'attends (le renouveau de la photo aussi d'ailleurs).. Bon bin plus qu'à espérer de ne pas être encore plus déçu d'avoir dû quitté Windows Phone..

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.