P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 3

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

LauC66

Débutant
16 Octobre 2018
14
0
Perso j'y crois de moins en moins depuis la sortie des mate. pourtant une des raisons qui m'a poussé à choisir le p20 pro pour ma 1ère expérience android ( si si c possible, je suis sur cellulaire depuis 1998 et en smartphone depuis 2011) l'argument était toujours à jour grâce à une surcouche légère et un partenariat avec Android, j'attends (le renouveau de la photo aussi d'ailleurs).. Bon bin plus qu'à espérer de ne pas être encore plus déçu d'avoir dû quitté Windows Phone..

Android 9 sortira obligatoirement sur le P20/Pro, mais là question qui se pose également c'est combien de temps durera le support des maj sur cet appareil.

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Android 9 sortira obligatoirement sur le P20/Pro, mais là question qui se pose également c'est combien de temps durera le support des maj sur cet appareil.
Déjà, avec un appareil comme celui-là, dès qu'on passe sous Android 9, je pense qu'on va en avoir pour un bon moment de bonheur :)

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17
Alors qu'ils l'avaient promis.. et laisser penser pour septembre !
Bon, c'est pas bien grave, mais ils pourraient commercialement, au moins communiquer !

Stéra

Semi-Pro
23 Octobre 2018
199
49
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous :)

Chris
Le
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a eu la mise à jour, dont le déploiement serait imminent, sur le P20 Pro ?
Actuellement, j',en suis toujours à la même version : EMUI 8 et Android 8.
Ce serait bien de se tenir au courant ici-même, non ?
Joli début d'automne à tous :)

Chris
le mate 20 pro sort demain à priori sous cette version... la mise à jour devrait suivre j’imagine

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Infos de cette mise à jour CLT-L29 8.1.0.157 (C432) :

Appel:
Ajout de la fonctionnalité Appels via 4G (VoLTE). Veuillez contacter votre opérateur pour connaitre sa prise en charge.
Ajout de la fonctionnalité Appels via WI-FI (VoWiFi) Veuillez contacter votre opérateur pour connaitre sa prise en charge.

Sécurité
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité de Google mis à disposition en septembre 2018.
Pour plus d'infos sur la sécurité des mises à jour des applications Huawei, visitez https://consumer.huawei.com/fr/support/bulletin/2018/9/

• J'aime
Les réactions: Dano et Krx - Admin

ChrisTapor

Débutant
26 Septembre 2018
43
17

Appel:
Ajout de la fonctionnalité Appels via 4G (VoLTE). Veuillez contacter votre opérateur pour connaitre sa prise en charge.
Ajout de la fonctionnalité Appels via WI-FI (VoWiFi) Veuillez contacter votre opérateur pour connaitre sa prise en charge.

Sécurité
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité de Google mis à disposition en septembre 2018.
Pour plus d'infos sur la sécurité des mises à jour des applications Huawei, visitez https://consumer.huawei.com/fr/support/bulletin/2018/9/
Merci

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)

Appel:

Sécurité

slt Patyan tu es chez quel opérateur ...tu pourrais poster une capture d'ecran ou il y a les versions système merci.

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Slt Dano as tu eu cette nouvelle mise à jour CLT-L29 8.1.0.157 (C432) moi perso non hi suite me dit que mon p20 pro utilise deja la derniere version officiel du logiciel qui est CTL-L29 8.1.0.156(C432) GPU turbo.merci pour tes réponses .p20pro acheté nu chez bouygues
Est-il possible de savoir ce qu'apporte ou modifie cette mise à jour ?[/Q

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build

Appel:

Sécurité
Re la mise à jour tu l"a faite par ota ou via hi suite ?

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Dernière édition par un modérateur:
C

colbur

Visiteur
slt colbur tu es chez quel operateur et la mise à jour tu l"as faite par ota ou via hi suite.merci pour ta reponse.

Bonjour, chez SFR en 1 et Orange en 2.
En OTA

Mais j'avais les appels WIFI avec SFR avant hier maintenant je ne les ai plus avec la nouvelle mise à jour ...

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Bonjour, chez SFR en 1 et Orange en 2.
En OTA

Mais j'avais les appels WIFI avec SFR avant hier maintenant je ne les ai plus avec la nouvelle mise à jour ...
merci pour ta reponse ...chez bouygues le p20 pro n'a pas les appels wifi ( bouygues fourni les appel wifi uniquement pour les Iphone et les samsung pour le moment ) et en regardant les différents opérateurs seul sfr propose les appels wifi sur le p20 pro.

C

ColBuR

Visiteur
Pour info, j'étais inscrit au programme beta huawei, et depuis aujourd'hui je ne vois plus le projet ... Alors que je faisais bien parti des 200 participants ...

B

Bill Jobs

Visiteur
Slt Dano as tu eu cette nouvelle mise à jour CLT-L29 8.1.0.157 (C432) moi perso non hi suite me dit que mon p20 pro utilise deja la derniere version officiel du logiciel qui est CTL-L29 8.1.0.156(C432) GPU turbo.merci pour tes réponses .p20pro acheté nu chez bouygues
Bonjour,
Saurait tu me dire si tu as aussi une mise à jour (en plus de C432) sur ton téléphone, une maj qui commence par Bytel. Le problème c'est que du coup je doute qu'il soit nu ! Dans l'onglet de mise à jour j'ai bien une ligne avec une C432 B156 ce qui correspond au nu Europe mais en dessous j'ai une ligne en plus Bytel 8.1.0.5...

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
Saurait tu me dire si tu as aussi une mise à jour (en plus de C432) sur ton téléphone, une maj qui commence par Bytel. Le problème c'est que du coup je doute qu'il soit nu ! Dans l'onglet de mise à jour j'ai bien une ligne avec une C432 B156 ce qui correspond au nu Europe mais en dessous j'ai une ligne en plus Bytel 8.1.0.5...
Hello Bill.. Bouygues rajoute juste cette petite surcouche pour la fameuse collecte de big data et la stabilité entre le téléphone et leurs services réseaux ou autres.. Ça n'impacte que très légèrement sur le délai entre la sortie d'une mise à jour huawei ou Android..perso je les ai quasi en même temps que les autres totalements nu.. Cette petite ligne de Bouygues c'est la rançon pour avoir voulu le téléphone moin cher par le biais de leurs promos, donc on attendra un autre cycle de notre évolution sociétale (on amorce plutôt une régression pour les décennies à venir) pour que la misanthropie devienne une valeur forte.. Si tu attends pie avec impatience, par du principe qu'il va te falloir attendre.. Huawei n'a pas encore résolu les problème d'optimisation avec la sortie précipité de la série mate, donc avant que les ingénieurs ne se penches sur la série P t'aura le temps de faire ta liste au père Noël ( encore une belle arnaque celui là, depuis le temps que je l'attend 3;-) )

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
Bonjour,

slt , oui j'ai une mise à jour Bytel 8.1.0.5 ( la version complété est en fait "Bytel ....CLT-29_COTA-normal 8.1.0.5 (C530 ) qui est certainement une surcouche bouygues mais je ne vais pas la faire .(C432) version nu et (C530) version bouygues.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.