Nyzoka
Amateur
- 22 Janvier 2019
- 59
- 13
Pourtant en lisant les coms des personnes qui ont passé leur p20 pro en Android et Emui 9 en sont content et le trouve bcp plus rapide et mieux en tout ...!
Peut être l'effet woaouh.. :/ je ne sais pas... mon meilleur ami a reçu sa mise à jour 9 en décembre, et comme tu dis il était très content et trouves sont téléphone rapide... cependant après comparaison avec le mien en 8.1 cet après-midi, et en comparant les plus et les moins, il s'est rendu compte qu'il était lui aussi victime de cet effet waouh, tout nouveau et forcément mieux... Je pense que pour l'instant, ce n'est pas le cas. Évidemment c'est tout à fait raisonnable et utilisable, un utilisateur peu exigent ne s'en plaindra pas. Mais en comparant en détail certain points, la 9 n'est pas encore parfaitement optimisé, et c'est normal ^^. Ça sera certainement une tuerie dans quelques semaines, espérons le. le seul point positif que je trouve à la version 9, c'est les meilleurs perf en jeu. Le reste c'est assez similaire finalement, avec des bugs et incompatibilités (les appli doivent également se mettre à jour) Cette première version stable sert à faire fonctionner emui sur pie, le meilleur reste à venir