P20 PRO - Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ? - Page 71

P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Bonjour à toutes et à tous.
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu EMUI 9.1 sur leurs appareils ?
J'ai vu la date de Juillet 2019 sur une des pages Huawei, donc je pose la question
Have fun!

• J'aime
Les réactions: Philippe 42

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Oui, je me doutes que ça va pas arriver dans les premiers jours de Juillet, mais comme j'ai l'impression que les gens sur le forum sont de plusieurs endroits, je demande si des chanceux l'ont déjà eu.
Et oui, avec Android Q, on a pas fini de se plaindre de l'attente ! ^^

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
J'ai eu une personne de chez Huawei France hier en fin d'après-midi qui m'a dit qu'EMUI 9.1 serait déployé au mois d'août, par lots, en fonction des IMEI et des numéros de série ;)

Antho581986

Nouveau
29 Juillet 2019
4
0
Bonjour je viens d'avoir la version emui 9.1 ce jour ci joind capture écran

Fichiers joints

• Screenshot_20190729_105052_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190729_105052_com.huawei.android.hwouc.jpg
    26.3 KB · Affichages: 214

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Merci d'avance pour tes retours antho581986.. Apparemment il y'aurai pas mal de soucis pour une évolution minime, mais peut-être ne sont ils pas chez Bouygues;)

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Bonsoir à tous j'ai reçu la mise à jour Emui 9.1 fin de matinée aujourd'hui... Les sous menus dans paramètres sont mieux organisés idem pour l'appareil photo certaines choses on changées, la mise à jour sécurité... Bref pas de quoi casser des briques... Après jviens juste de l'installer à voir par la suite.

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
J'ai changé de téléphone et de marque mais je regarde de temps en temps les maj et je pensait recevoir la 9.1 mais je viens tout juste d'avoir la 9.0.0.293 avec correctif de sécurité de Mai. J'avais rien eu depuis celle d'avril xD j'aurai peut-être la maj 9.1 en septembre haha

• J'aime
Les réactions: Salva84

Angy91

Amateur
22 Octobre 2018
99
62
Viry Chatillon
J'ai changé pour un Samsung A70.
Évidemment c'est plutôt bas de gamme comparé au p20 pro mais le A70 reste en haut du milieu de gamme même si le A80 est mieux j'aimais pas le petit gadget de l'appareil qui sort et rentre mdr
Mais c'était voulu d'avoir un téléphone de moins de 500€ maintenant on peu même le trouver a moins de 400€ mdr je voulais juste essayé me nouvel interface de Samsung car clairement l'ancienne interface je l'a trouvait dégueulasse ! Et j'ai eu aussi y'a longtemps un Galaxy S4 et ça m'avait clairement dégoûtée des Samsung ! Donc mes critères était un téléphone avec un grand écran ( celui du p20 pro est trop petit pour moi ) et un pas cher et potable de chez Samsung pour testé l'interface sans trop me ruiner haha et au pire si je n'avais vraiment pas aime je l'aurai filé a ma mère ^^ donc finalement pas trop mal franchement le seul truc que je peux lui reprocher c'est malgré l'amélioration des icônes elles reste trop enfantine et que justement les icônes plus carré et plus grosse de la Maj emui 9.1 sur le p20 pro j'adore ! Après évidemment niveaux appareil photo ça change c'est beaucoup beau que le p20 pro mais j'ai pu faire de belle photo quand même lors d'une balade :) donc du coup Samsung et Huawei sont les interface que je préfère :) je suis bien contente de pas mettre bloqué a aimé que EMUi maintenant j'aime One Ui et les emojis dont je me sert beaucoup ont pas mal évolué sur Samsung et je les préfère largement a ceux de Google maintenant :) voilà voilà ! Donc dans le futur je pourrai me permettre de choisir un haut de gamme Huawei ( selon s'il reste sur EMUi ou chane pour leur interface Maisons) ou Samsung voilà voilà !!!

• J'aime
Les réactions: Luca Russo et Salva84

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
Cc a tous voila je voulais vous dire que je vous abandonné, j'ai lâché mon p20 pro pour autre chose qui au final me satisfait beaucoup plus, j'espère que vous aurez toujours un bon suivi de mise à jour avec emui

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Slt Moomoon....le oneplus 7 pro est super comme tel ...super écran....super son....pas mal de stockage et de mémoire ram ...belle finition....le seul bémol en photo et vidéo il est a la ramasse ...lis les testes bcp en parle .....et pour moi comme pour d'autre la photo et la vidéo c'est primordial sur un smartphone le huawei la dessus sont bien au dessus ....sinon bon tel....

CraigCcl

Débutant
29 Décembre 2018
49
13
Lyon
Salva, j'ai vu que le oneplus 7 pro, avec la bêta de Android 10, la photo et la vidéo seraient considérablement améliorées
A voir lors des tests et des versions définitives..

Moomoon03

Amateur
12 Novembre 2018
59
19
Franchement amateur de photo ravi avec mon ancien p20 pro je tiens a dire que je ne m'attendais pas à cette superbe qualité photo qui n'a rien a envier au Huawei.
Après je tiens a dire que niveau vidéo, le 20 pro était a la ramasse là où le oneplus 7 pro est bien meilleur avec un bitrate 7 ou 8 fois supérieur, une meilleure stabilisation etc...
J'ai fait tout un tas de test et je dois avouer que niveau photo pour y revenir, je préfère limite le oneplus qui a une colorimétrie irréprochable du moins avec la version pie que je possède.
L'écran 90hz c'est juste un truc de fou, il le serai impossible de revenir en arrière, j'ai l'impression que le p20 a côté est lent ainsi que le s10+ de mon meilleur pote.